Sans action de votre part dans les prochaines minutes, votre session expirera et vous serez déconnecté de la plateforme.
Type de contrat CDD
Début du contrat 22/02/2024
Localisation Le Kremlin-Bicêtre, 94, Val-de-Marne, Île-de-France
Niveau d'études Détenir au moins un bac + 3 ou école d’ingénieur
Domaine professionnel Achats
Niveau d'expérience 0 à 5 ans
Rémunération 1 900€ à 2 150€ mensuel net
28 700€ à 32 000€ annuel brut (selon expérience)
Avantages en nature Restauration collective
Parking
RTT
Tarifs préférentiels pour des activités sportives et culturelles
Télétravail Oui

ACHETEUR F/H

Descriptif de l'organisation

La Direction Interarmées des Réseaux d’Infrastructure et des Systèmes d’Information (DIRISI) est l’opérateur unique des systèmes d’information et de communication du ministère des armées. 
Le Service Ingénierie, Contractuelle et Logistique (SICL) réunit les métiers de la prescription et ceux de la logistique pour améliorer à la fois la délivrance des services IT (exploitation, ingénierie, sécurité), et leur fourniture (planification, acquisition, gestion, soutien). 

Descriptif des missions

Dans le cadre de vos missions, vous serez amené à :
  • Conduire la rédaction et l’ensemble de la procédure de passation des actes d’achats en garantissant aux représentants du pouvoir adjudicateur (RPA) leur qualité juridique. 
  • Suivre l’exécution contractuelle des marchés publics et actes notifiés (participer aux comités contractuels des projets, élaborer les actes additionnels…). 
  • Assurer la performance économique des achats (choix des procédures, négociation) en conseillant à bon escient les RPA. 
  • Assurer les relations avec les partenaires de la chaine d’acquisition (clients, fournisseurs, prescripteurs, juristes et financiers). 
  • Assurer le reporting de ses activités.
  • Mener des actions de sourcing, en lien avec le bureau management de l’achat, pour connaître le tissu industriel. 

Profil recherché

Vous disposez d’un Bac+3 à bac+5, Organisé, méthodique et rigoureux, possédant une grande capacité à s’intégrer et à travailler en équipe tout en étant autonome, et ayant eu une première expérience dans le domaine des achats publics.

Process de recrutement

  • Si votre candidature est présélectionnée, vous serez contacté(e) par téléphone pour apprécier vos attentes et motivations.
  • Si vous êtes sélectionné(e) après cette première étape, vous serez reçu(e) en entretien par l’employeur et éventuellement le service des ressources humaines.
  • Vous serez à l’issue de cet entretien informé(e) par l’employeur des suites données à votre candidature.

0ACQ000420