Ministère
des Armées
Plateforme de recrutement du personnel civil contractuel
La direction du Personnel de la Marine (DPM) à Tours pilote l'élaboration des politiques en matière de ressources humaines : politique de gestion et de formation, coordination et suivi de condition de personnel civil et militaire de la Marine, et maîtrise de la masse salariale. Au sein de la DPM, le bureau des écoles et de la formation traite du pilotage des protocoles et des conventions de formation.
Adjoint au chef de la section Finance Administration Réglementation, vous serez responsable des "protocoles et conventions".
Dans le respect de la réglementation vous assurerez de manière autonome la gestion des protocoles et des conventions élaborées entre les centres de formation de la marine, les organismes interarmées et des partenaires publics et privés.
Issu(e) d'une formation dans le domaine juridique, vous disposez d'un niveau d'études Bac+2 à Bac+3.
Débutant accepté, une expérience de 2 ans serait fortement appréciée.
Vous êtes organisé (e), rigoureux (se) dans vos activités professionnelles. Vous disposez de qualité rédactionnelle, d'un esprit d'analyse et le sens de la communication, rejoignez-nous!