Le pôle numérique du service du commissariat des armées (SCA) est au coeur de la nouvelle organisation en direction des systèmes d’information (DSI), sous la tutelle de la division numérique de la DCSCA, tête de chaîne des organismes et projets de SI du service. Il est organisé en 3 bureaux qui sont en charge de l’animation des principales chaînes fonctionnelles SIC du SCA.
En tant qu’adjoint au chef du bureau soutien national (BSN), le titulaire du poste est aussi responsable de la section
exploitation des SI. A ce titre, il seconde dans ses missions le chef du bureau et le supplée au besoin.
Il participe activement à la mise en oeuvre d’un soutien SIC de haute qualité et assure la fonction de coordinateur des activités du BSN et est particulièrement chargé du suivi des tableaux de bord interne et externe.
Il pilote l’exploitation technique des systèmes du domaine transverse non infogérés par la DIRISI (orchestrator RPA, PYX4, etc.).
Il appuie les responsables techniques de système de SI et au projet de SI en matière d’hébergement.
Il soutient aussi le bureau SI métiers et les responsables de conduite de projet pour les soutenances devant le sous-comité de cohérence des architectures (SC²A).
De formation Bac + 5 vous justifiez d'une expérience significative (minimum 10 ans) dans le domaine informatique et idéalement dans celui de l'administration des systèmes.
Doté de qualités managériales, vous êtes rigoureux, dynamique et motivé pour mener à bien vos missions.
Pour candidater, veuillez adresser votre curriculum vitae et votre lettre de motivation.