Sans action de votre part dans les prochaines minutes, votre session expirera et vous serez déconnecté de la plateforme.
Type de contrat CDD
Début du contrat Poste à pourvoir immédiatement
Localisation Le Kremlin-Bicêtre, 94, Val-de-Marne, Île-de-France
Niveau d'études Détenir au moins un bac + 5 ou école d’ingénieur
Domaine professionnel Achats
Niveau d'expérience 0 à 5 ans
Rémunération 2 565€ à 2 945€ mensuel net
39 460€ à 45 310€ annuel brut (selon expérience)
Avantages en nature Restauration collective
Parking
RTT
Tarifs préférentiels pour des activités sportives et culturelles
Télétravail Oui

Adjoint chef de section F/H

Descriptif de l'organisation

La Direction Interarmées des Réseaux d’Infrastructure et des Systèmes d’Information (DIRISI) est l’opérateur unique des systèmes d’information et de communication du ministère des armées. 
Le Service Ingénierie, Contractuelle et Logistique (SICL) réunit les métiers de la prescription et ceux de la logistique pour améliorer à la fois la délivrance des services IT (exploitation, ingénierie, sécurité), et leur fourniture (planification, acquisition, gestion, soutien). 

Descriptif des missions

Vous serez amené(e) à :

  • Piloter les acheteurs et leurs procédures d’achat dans le respect des délais et des priorités définies par le commandement.
  • Accompagner les acheteurs dans la compréhension du besoin, choix de la stratégie d’acquisition adéquate et élaboration du dossier de consultation des entreprises.
  • Analyser les candidatures et les offres.
  • Négocier les marchés avec les sociétés soumissionnaires.
  • Mettre en œuvre des procédures dans le respect de la réglementation des marchés publics.
  • Assurer le suivi administratif des marchés et rédaction des actes administratifs relatifs à leur exécution.
  • Utilisation des SI : PLACE et ALPHA.

Profil recherché

Vous disposez d’un Bac+3 à Bac+5 ou école d’ingénieur.
Organisé(e), méthodique et rigoureux(se), possédant une grande capacité à s’intégrer et à travailler en équipe tout en étant autonome, ayant une 1ère expérience dans le domaine des achats. 

Process de recrutement

  • Si votre candidature est présélectionnée, vous serez contacté(e) par téléphone pour apprécier vos attentes et motivations.
  • Si vous êtes sélectionné(e) après cette première étape, vous serez reçu(e) en entretien par l’employeur et éventuellement le service des ressources humaines.
  • Vous serez à l’issue de cet entretien informé(e) par l’employeur des suites données à votre candidature.


Référence : 0ACQ000141