Descriptif de l'organisation
Le groupement de soutien de la base de défense de Gap est un organisme dont la mission principale consiste à assurer le soutien des différents organismes implantés sur son son périmètre géographique. Il s'organise autour d'une portion centrale constituée d'une direction et de 3 divisions : division organique, division administration du personnel, division production.
Placé sous l'autorité du chef de la division production, l'intéressé est chargé notamment :
- de préparer, rédiger éventuellement et envoyer les différents documents de passation d'un marché public
- gestion de la relation fournisseur
- assurer le suivi des dossiers et des prestations
- assurer la rédaction et/ou le suivi des contrats et conventions inhérents à la base de défense
- assurer le suivi du comité mixte énergie.
Il est en relation interne avec les utilisateurs, les services de gestion et comptables, le chargé de prévention, l'officier de sécurité, la PFC SUD, les centres interarmées du soutien.
Descriptif des missions
- Définir les besoins en lien avec les bénéficiaires des marchés, préparer les dossiers de contractualisation, suivre les marchés de fournitures et prestations de service
- contrôler le suivi et la bonne exécution des contrats ainsi que les échéances de renouvellement ou de fin de contrat
- assurer la relations avec les prestataires
- interlocuteur privilégié de la PFC au regard du suivi de l'exécution des marchés
- préparer, rédiger et envoyer les différents documents de passation d'un marché public pour des marchés centralisés ou locaux
- préparer et rédiger le cas échéant les rapports de présentation des marchés
- assurer la mise en forme et le suivi des dossiers vers les instances de contrôle
- effectuer la rédaction et/ou le suivi des contrats et conventions
- effectuer les études diverses demandées par le chef de bureau ou le chef de service
- assurer le suivi du comité mixte énergie locale (indicateur, suivi des consommations d'énergies et facturations)
- tenir à jour le fichier de suivi des contrats, conventions et marchés du GSBdD de Gap
Profil recherché
pour un contrat de 3 ans renouvelable 1 fois, nous recherchons une personne ayant une expérience si possible dans la gestion et le suivi des marchés publics
Process de recrutement
- Si votre candidature est présélectionnée, vous serez reçu(e) en entretien par l’employeur et éventuellement le service des ressources humaines.
- Vous serez à l’issue de cet entretien informé(e) par l’employeur des suites données à votre candidature.
- La date de mise en place est au plus tard le 01/12/2023.