Ministère
des Armées
Plateforme de recrutement du personnel civil contractuel
La Direction Interarmées des Réseaux d’Infrastructure et des Systèmes d’Information (DIRISI) est l’opérateur unique des systèmes d’information et de communication du ministère des armées. Elle est constituée d’un échelon central et de 27 organismes répartis en métropole, outre-mer et à l’étranger, représentant un effectif global d’environ 7 000 personnes.
Au sein de la section prévention de site, le titulaire du poste assiste le chargé de prévention des risques professionnels, qui est son chef de section, en assurant le suivi des activités relatives à la prévention au sein du fort de Bicêtre et en coordonnant les actions développées dans ce cadre.
Il/elle réalise la veille réglementaire en matière de prévention et d’environnement et en assure la diffusion. Il/elle recueille et exploite les indicateurs et statistiques relatifs à la santé et sécurité au travail et à l’environnement et réalise les études, vérifications et contrôles demandés par son chef de section.
Dans le cadre de vos missions, vous serez amené(e) à :
Vous disposez d'un diplôme de niveau Bac à Bac+2 et d'une expérience en matière de santé et de sécurité au travail en liaison avec le chargé de prévention des risques professionnels ou dans un domaine technique.
Référence : 05BN002802