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Type de contrat CDI
Prise de fonction souhaitée 16/11/2024
Localisation Évreux, 27, Eure, Normandie
Niveau d'études Niveau bac
Domaine professionnel CANDIDATURE SPONTANÉE
Niveau d'expérience Débutant (0 à 5 ans)
Rémunération 1670€ - 1790€ mensuel net
24,9k€ - 26,7k€ annuel brut (selon expérience)
Télétravail Non
Avantages liés au poste Restauration collective
Parking
RTT
Contraintes particulières d'exercice -

ANIMATEUR SECTION ASSURANCE QUALITÉ SAQ F/H

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Descriptif de l'organisation

Le ministère des armées assure la protection du territoire, de la population et des intérêts français. Il est également impliqué dans les missions de service public. Pour la réalisation de ses missions, le ministère des armées emploie, outre les militaires, plus de 60 000 civils en France et à l’étranger. Les agents civils apportent leurs compétences techniques ou administratives dans le cadre de missions à forts enjeux ! Devenez Civils de la Défense : contribuez à un monde plus sûr en rejoignant le ministère des armées en CDD ou en CDI !

Descriptif des missions

Vous trouvez le monde de l'aéronautique passionnant et énigmatique, vous avez envie de relever un défi : lancez-vous ! Ce poste peut vous intéresser !  
Dans ce cadre l’animateur section assurance qualité (SAQ) s’assure du respect des exigences de la navigabilité en mettant en application les techniques d’audit de processus (audit fonction) et de produits.
Vos missions seront :
  • Participer à la démarche analyse et maîtrise des risques en concertation avec les autres
    structures concernées de la base aérienne ;
  • Mener les audits de surveillance de la conformité des opérations réalisées dans les unités
    techniques avec les règles de navigabilité ;
  • Suivre les travaux de rédaction, de modification, d’évolution et de mise à jour des procédures ;
  • Vérifier le bon respect des réglementations et exigences de navigabilité (conformité du matériel,
    activités de ravitaillement, transport) ;
  • Vérifier les modalités de réalisation de l’instruction du personnel, proposer les évolutions
    requises ;
  • Réaliser des audits spécifiques ou participer aux enquêtes à la suite d’incidents ou d’accidents
    survenus en exploitation. 

Profil recherché

  •  Bon esprit d'analyse et de synthèse, qualités rédactionnelles et relationnelle et organisationnelle ;
  •  Force de proposition et méthodique ;
  •  Rigueur et ténacité, autonomie.


Process de recrutement

  • Si votre candidature est présélectionnée, un entretien téléphonique vous sera proposé pour apprécier vos attentes et motivations.
  • Si cette première étape est concluante, un dossier vous sera demandé pour l'inscription à la commission de pré-sélection.
  •  Les suites données à cette commission vous seront communiquées par l’employeur afin de vous préparer à un essai professionnel d'embauche.