Le Service d'Infrastructure de la Défense (SID) est l'opérateur référent pour la construction, la maintenance et l’entretien du domaine immobilier du Ministère, qui représente 40% du Parc de l’Etat, et l’achat d’énergie. La gestion de ce parc mobilise 7.000 personnes en métropole et en outremer, 65% de civils et 35% de militaires, sur les domaines de compétences technique, administratif et juridique.
L’établissement de Toulon (ESID), qui couvre une partie de la région Sud, recherche un assistant conducteur d’opérations infrastructure pour sa Division Investissements. Cette unité est chargée de concevoir, réhabiliter et rénover les bâtiments et infrastructures militaires de la base de défense de Toulon hors domaine industrialo-portuaire.
Affecté au sein du bureau conduite d'opérations de la division investissements, l'assistant conducteur d’opérations est en charge de la rédaction, la passation et le suivi des marchés de prestations intellectuelles indispensables à la conduite de projets (études géotechniques, contrôles techniques, diagnostics, missions SPS, audits, etc.).
Activités principales :
Informations complémentaires :
Diplômé d’un Bac+2 ou équivalent dans le domaine du bâtiment travaux publics ou génie civil, vous disposez d’une première expérience en maîtrise d’ouvrage.
Organisé, rigoureux et dynamique, vous avez développé également de bonnes qualités rédactionnelles et relationnelles. Vous êtes à l’aise dans le travail en équipe.
Une connaissance dans le domaine des marchés public sera un plus.
Vous êtes reconnu pour votre sens du service, votre autonomie et vos prises d’initiative.
Compétences requises :