La Direction Interarmées des Réseaux d’Infrastructure et des Systèmes d’Information (DIRISI) est l’opérateur unique des systèmes d’information et de communication du ministère des armées. Elle est constituée d’un échelon central et d’organismes répartis en métropole, outre-mer et à l’étranger, représentant un effectif global d’environ 7000 personnes.
L’intéressé(e) apportera aussi son soutien au responsable qualité pour la mise en application régionale de la démarche qualité décidée au niveau central et de l’animation du réseau qualité pour toutes les entités la DIRISI IdF/8°RT, dans le cadre de la certification ISO 9001 de la DIRISI. Les candidatures doivent être reçues dans un délai d'un mois à compter de la publication de la fiche de poste.
Le/la titulaire du poste, affecté à la section qualité contrôle gestion et système management de la sécurité est chargé(e) de :
L'intéressé(e) doit avoir, si possible, des connaissances générales en bureautique et dans le domaine du contrôle de gestion (gestion des indicateurs) ou de la qualité.
La formation sera assurée via différents stages et également par le personnel du centre (Formation sur la norme ISO 9001 (préparation des audits…), sur le rôle du correspondant qualité, sur les tableaux de bord et indicateurs).
Le/la titulaire du poste peut évoluer vers des fonctions nécessitant un niveau technique plus élevé, voire des fonctions d’encadrement.
Référence : 013L009582