Sans action de votre part dans les prochaines minutes, votre session expirera et vous serez déconnecté de la plateforme.
Type de contrat CDD
Début du contrat Poste à pourvoir immédiatement
Localisation Creil, 60, Oise, Hauts-de-France
Niveau d'études Détenir au moins un bac+2 ou équivalent
Domaine professionnel Administration de systèmes d'information
Niveau d'expérience 0 à 5 ans
Rémunération 1 950€ à 2 210€ mensuel net
30 000€ à 34 000€ annuel brut (selon expérience)
Avantages en nature Restauration collective
Télétravail Oui

CHARGE DE COORDINATION F/H

Descriptif de l'organisation

La Direction Interarmées des Réseaux d’Infrastructure et des Systèmes d’Information (DIRISI) est l’opérateur unique
des systèmes d’information et de communication du ministère des Armées. Elle est constituée d’un échelon central
et d'organismes répartis en métropole, outre-mer et à l’étranger, représentant un effectif global d’environ 7 000
personnes.
La Direction Interarmées des Réseaux d’Infrastructure et des Systèmes d’Information Ile De France-8ème Régiment
de Transmissions (DL8) assure la réalisation, la conduite et la mise en oeuvre des systèmes d'information et de
communications (SIC) de la composante fixe des transmissions au profit d’établissements de la défense en Ile de
France. En son sein, le Centre Interarmées des Réseaux d’Infrastructure et des Systèmes d’Information de Creil
(CIRISI Creil) est prestataire SIC des entités situées sur la Base de Défense de Creil.


Descriptif des missions

Affecté(e) à la section coordination, dans le cadre de vos missions vous serez en charge de :
-  Vérifier, analyser, décliner et coordonner les demandes SIC entrantes au CIRISI.
- Réalisation l’activité SIC aux différents services.
-  Charger de la gestion et du suivi des ruptures de services (coupures, pannes
majeures, permanences/astreintes, communication associée…).
- Assurer la relation client auprès des correspondants SIC et des usagers.

Profil recherché

Vous avez de l’expérience dans le domaine des SIC et  dans le domaine des télécom.

Process de recrutement

  • Si votre candidature est présélectionnée, vous serez contacté(e) par téléphone pour apprécier vos attentes et motivations.
  • Si vous êtes sélectionné(e) après cette première étape, vous serez reçu(e) en entretien par l’employeur et éventuellement le service des ressources humaines.
  • Vous serez à l’issue de cet entretien informé(e) par l’employeur des suites données à votre candidature.


Référence : 013L010624