La Direction Interarmées des Réseaux d’Infrastructure et des Systèmes d’Information (DIRISI) est l’opérateur unique des systèmes d’information et de communication du Ministère des Armées.
Le Pôle Opérationnel Sécurité et Administration (POSA) est chargé de l’administration des services communs et de l’application des politiques de sécurité des systèmes d’information.
Au sein du POSA, le Centre National de Mise en Œuvre des Intranets de Maisons-Laffitte (CNMO-I MLF) est responsable de l’administration du socle technique du réseau Intradef et de ses passerelles, de la norme d’interopérabilité ACP 127, des services du STCIA 0.5 FROPS ainsi que de leurs interconnexions avec l’extérieur ou les alliés.
Affecté au bureau infrastructures et réseaux au sein de la division réseaux et fédérateurs, vous serez amené à :
Des évolutions sont possibles après ce poste en tant que technicien administrateur réseaux confirmé ; rédacteur systèmes de télécoms confirmé et/ou technologies.
Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau BAC à BAC+2 en informatique.
Vous possédez des connaissances sur :
Il vous sera possible d'accéder à des formations spécifiques dans le domaine métier des SIC filière « système de télécommunications » et stages effectués auprès de prestataires en charge du support / soutien technique.
Référence : 0AI0000817