Descriptif de l'organisation
Le ministère des armées assure la protection du territoire, de la population et des intérêts français. Il est également impliqué dans les missions de service public. Pour la réalisation de ses missions, le ministère des armées emploie, outre les militaires, plus de 60 000 civils en France et à l’étranger. Les agents civils apportent leurs compétences techniques ou administratives dans le cadre de missions à forts enjeux ! Devenez Civils de la Défense : contribuez à un monde plus sûr en rejoignant le ministère des armées en CDD ou en CDI !
Le groupement de soutien de la base de défense (GSBdD) de Lyon -Valence-La Valbonne, est un organisme interarmées dont la mission principale consiste à assurer le soutien administratif général et commun des différents organismes implantés sur son périmètre géographique. Il est constitué d’une portion centrale basée au quartier Général Frère à Lyon et de Pôles à La Valbonne, Limonest, Lyon et Valence.
Descriptif des missions
Situé géographiquement au quartier général Frère, le poste chef de la cellule management de l’information (CMI) est rattaché au Commandement sous l’autorité du chef du secrétariat de Commandement et de l’officier supérieur adjoint (OSA).
Adjoint du chef de secrétariat de Commandement, le chef de la CMI est en charge de la bonne diffusion de l’information au sein de l’entité. Il organise l’ensemble de l’activité de la CMI et encadre les personnels qui la composent.
Profil recherché
Une expérience préalable dans 1 à 2 postes de secrétaire dans des domaines variés (domaines techniques, gestion, administration) et dans le management de personnel serait appréciée.
Les compétences recherchées sont :
Process de recrutement
- Si votre candidature est présélectionnée, vous serez contacté(e) par téléphone pour apprécier vos attentes et motivations.
- Si vous êtes sélectionné(e) après cette première étape, vous serez reçu(e) en entretien par l’employeur et éventuellement le service des ressources humaines.
- Vous serez à l’issue de cet entretien informé(e) par l’employeur des suites données à votre candidature.