Type de contrat CDD
Début du contrat Poste à pourvoir immédiatement
Localisation Le Kremlin-Bicêtre, 94, Val-de-Marne, Île-de-France
Niveau d'études Détenir au moins un bac + 3 ou école d’ingénieur
Domaine professionnel Achats
Niveau d'expérience 0 à 5 ans
Rémunération 1 900€ à 2 150€ mensuel net
28 700€ à 32 000€ annuel brut (selon expérience)
Avantages en nature Restauration collective
Parking
RTT
Tarifs préférentiels pour des activités extra-sportives
Télétravail Non

Responsable qualité-contrôle interne achats F/H

Descriptif de l'organisation

La Direction Interarmées des Réseaux d’Infrastructure et des Systèmes d’Information (DIRISI) est l’opérateur unique des systèmes d’information et de communication du ministère des armées. 

Le bureau management de l’achat (BMA) de la sous-direction gouvernance acquisition logistique (SDGAL) anime et
supervise les activités achat des cinq bureaux marchés de la DIRISI, pilote l’élaboration des stratégies d’achat du
domaine SIC avec l’ensemble des acteurs de la chaîne achat (acheteurs, prescripteur, juristes…). 
Il s’assure de la mise en œuvre des orientations politiques par la direction des achats de l’état et la mission des achats. 

La cellule « qualité contrôle interne achat » du BMA assure la gestion du macro-processus « acheter » pour la certification ISO 9001 de la DIRISI, la gestion et la mise en œuvre du contrôle interne achat dans le cadre de l’exécution de la politique « achats ».

Descriptif des missions

Dans le cadre de vos missions, vous serez amené à :

  • Identifier et prioriser les risques encourus par la DIRISI en matière d’achats ;
  • Définir et mettre en œuvre la politique de contrôle interne achat, y compris le plan de management contrôle interne achat ;
  • Assurer le suivi et le contrôle des risques et de la conformité ;
  • Encadrer et superviser les travaux réalisés par la gestionnaire de processus qualité ;
  • Coordonner la démarche de contrôle interne achats de la DIRISI ;
  • Participer aux groupes de coordination du contrôle interne.

Profil recherché

Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau BAC+3 à BAC+5 en achats publics et possédez une première expérience en contrôle interne et en marchés publics.

Il vous sera possible d'accéder à des formations en :

  • Qualité/Contrôle interne
  • Maîtrise des risques
  • Marchés publics

Process de recrutement

  • Si votre candidature est présélectionnée, vous serez contacté(e) par téléphone pour apprécier vos attentes et motivations.
  • Si vous êtes sélectionné(e) après cette première étape, vous serez reçu(e) en entretien par l’employeur et éventuellement le service des ressources humaines.
  • Vous serez à l’issue de cet entretien informé(e) par l’employeur des suites données à votre candidature.


Référence : 05BN003296