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Type de contrat CDD
Début du contrat Poste à pourvoir immédiatement
Localisation Paris 15e Arrondissement, 75, Paris, Île-de-France
Niveau d'études Détenir au moins un bac + 3 ou école d’ingénieur
Domaine professionnel Edition et communication
Niveau d'expérience 0 à 10 ans
Rémunération mensuel net
annuel brut (selon expérience)
Avantages en nature RTT
Télétravail Oui

Chef de projet communication événementielle F/H

Descriptif de l'organisation

Le Bureau communication événementielle de la DICoD a en charge la conception, la production et la réalisation des
événements en lien avec la communication ministérielle du ministère des Armées. Sous la direction du chef du
bureau, l’équipe composée actuellement de deux chefs de projet et de deux apprenti(e)s a la responsabilité
d’organiser des événements transversalement avec les différents pôles de la DICoD, selon leur territoire de
compétences, et de concert avec les autres entités communication du ministère (armées, directions, services). Ces
événements sont aussi bien externes qu’internes, à destination de cibles professionnelles et/ou du grand public.
Salons de défense ou de recrutement, conventions professionnelles ou conférences de très hautes autorités, le
champ d’intervention du Bureau communication événementielle est large et diversifié. Les actions peuvent être
déployées sur l’ensemble du territoire ; voire à l’international.

Descriptif des missions

Assister le chef du bureau
Etre acteur de propositions sur la création d’événements et leurs déclinaisons
Travailler transversalement avec les autres acteurs en lien avec l’événement (pôles de la DICoD,
autres entités du ministère…)
Sélectionner, orienter et superviser des prestataires extérieurs, professionnels de l’événementiel
Participer à l’élaboration des pièces réglementaires inhérentes à un marché public, contribuer à
leur étude, analyse et sélection des soumissionnair
Être force de veille sur les évolutions des outils et technologies

Profil recherché

Vous connaissez l’écosystème, les spécificités et le fonctionnement d’une institution publique 
 Vous possédez cinq années au moins avec des responsabilités avérées sur des projets de communication événementielle dans une entité publique ou privé.

Process de recrutement

  • Si votre candidature est présélectionnée, vous serez contacté(e) par téléphone pour apprécier vos attentes et motivations.
  • Si vous êtes sélectionné(e) après cette première étape, vous serez reçu(e) en entretien par l’employeur et éventuellement le service des ressources humaines.
  • Vous serez à l’issue de cet entretien informé(e) par l’employeur des suites données à votre candidature.