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Type de contrat CDD
Début du contrat Poste à pourvoir immédiatement
Localisation Tours, 37, Indre-et-Loire, Centre-Val de Loire
Niveau d'études Détenir au moins un bac + 5 ou école d’ingénieur
Domaine professionnel MANAGEMENT, AIDE A LA DECISION
Niveau d'expérience 0 à 10 ans
Rémunération 1 900€ à 2 150€ mensuel net
28 700€ à 32 000€ annuel brut (selon expérience)
Avantages en nature Restauration collective
Parking
RTT
Télétravail Oui

Chef de projet "relation soutenue" F/H

Descriptif de l'organisation

Le service du commissariat des armées (SCA), 1er employeur de personnel civil du ministère avec 11 000 personnels civils, assure en tout temps, tout lieu et toutes circonstances le soutien des armées, dans 3 domaines : l’administration (achats, finances, solde, soutien juridique, RH), la logistique (habillement, soutien de l’homme en campagne, transport), le multiservices (restauration, hébergement). 
Rattaché à la sous-direction performance synthèse de la DC du SCA, le Bureau Transformation et Innovation conduit
la modernisation du SCA. Le chef de projet encadre 2 personnes de niveau A. Il est chargé de définir,
documenter et déployer une politique de la relation aux formations et usager soutenus, d'optimiser les méthodes de
délivrance des prestations, de développer une nouvelle approche rayonnement et marketing visant à consolider l'image du service et valoriser ses résultats.

Descriptif des missions

  • Définition, déploiement, et outillage d’une politique dédiée à la relation aux usagers soutenus par le SCA et animation du processus transverse associé ;
  • Documentation de parcours utilisateurs, optimisation de l’expérience usagers ;
  • Animation du réseau relation soutenus et notamment des espaces multi-services Atlas et des bureaux coordination de la relation soutenus ;
  • Développement et déploiement des outils de mesure de satisfaction ;
  • Conduite de projets feuille de route ;
  • Actions interministérielles ;
  • Animation de séminaires, webinaires ;
  • Action de formation ciblées ;
  • Prise en compte de normes interministérielles ;
  • Benchmark des solutions du secteur privé ;
  • Tenue du tableau de bord de la relation soutenus.

Profil recherché

Diplômé d'un BAC +4 et ayant une expérience dans le domaine du management relation clients, vous avez une vocation pour l'animation de réseaux. Doté d'un très bon relationnel, vous êtes proactif et autonome.

Process de recrutement

Veuillez nous adresser votre CV et lettre de motivation.