Sans action de votre part dans les prochaines minutes, votre session expirera et vous serez déconnecté de la plateforme.
Type de contrat CDD
Début du contrat 02/02/2024
Localisation Le Kremlin-Bicêtre, 94, Val-de-Marne, Île-de-France
Niveau d'études Détenir au moins un bac + 5 ou école d’ingénieur
Domaine professionnel Achats
Niveau d'expérience 6 à 10 ans
Rémunération 2 250€ à 2 450€ mensuel net
33 300€ à 36 900€ annuel brut (selon expérience)
Avantages en nature Restauration collective
Parking
RTT
Tarifs préférentiels pour des activités sportives et culturelles
Télétravail Non

CHEF DU BUREAU DES ACHATS F/H

Descriptif de l'organisation

La Direction Interarmées des Réseaux d’Infrastructure et des Systèmes d’Information (DIRISI) est l’opérateur unique des systèmes d’information et de communication du ministère des armées. 
Le Service Ingénierie, Contractuelle et Logistique (SICL) réunit les métiers de la prescription et ceux de la logistique pour améliorer à la fois la délivrance des services IT (exploitation, ingénierie, sécurité), et leur fourniture (planification, acquisition, gestion, soutien). 

Descriptif des missions

Dans le cadre de vos missions, vous serez amené à :
- Encadrer une équipe de 21 agents (civils et militaires) spécialisés dans les domaines relevant du périmètre d’achats de la DIRISI et assurer le reporting des activités.
- Piloter et garantir le bon déroulement des procédures d’achat, en priorisant les enjeux de passation dans le respect des contraintes (réglementaires, économiques) et des délais.
- Conseiller le représentant du pouvoir adjudicateur sur les projets d’achats ministériels et interministériels.
- Accompagner les acheteurs dans le choix de la stratégie d’acquisition, l’élaboration du dossier de consultation des entreprises, la mise en œuvre des procédures et l’analyse des candidatures et des offres.
- Manager le bureau, participer à la formation des nouveaux arrivants.
- Assurer les relations avec les différents partenaires de la chaîne d’acquisition (bénéficiaires,fournisseurs, prescripteurs…) et les conseiller dans la réalisation et l’exécution des projets d’achats.

Profil recherché

Une expérience d'au moins 2 emplois dans le domaine achat et des compétences dans les achats publics (passation,
élaboration de stratégie d’achat), ayant une aptitude à la communication et aux ressources humaines et ayant déjà eu un poste de manager.

Process de recrutement

  • Si votre candidature est présélectionnée, vous serez contacté(e) par téléphone pour apprécier vos attentes et motivations.
  • Si vous êtes sélectionné(e) après cette première étape, vous serez reçu(e) en entretien par l’employeur et éventuellement le service des ressources humaines.
  • Vous serez à l’issue de cet entretien informé(e) par l’employeur des suites données à votre candidature.


Réf. : 0ACQ000134