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Type de contrat CDD
Début du contrat 01/12/2023
Localisation Suresnes, 92, Hauts-de-Seine, Île-de-France
Niveau d'études Détenir au moins un bac + 3 ou école d’ingénieur
Domaine professionnel MANAGEMENT, AIDE A LA DECISION
Niveau d'expérience 0 à 5 ans
Rémunération mensuel net
annuel brut (selon expérience)
Avantages en nature Restauration collective
Parking
RTT
Télétravail Oui

CONTROLEUR DE GESTION RELATION CLIENTS DIRISI F/H

Descriptif de l'organisation

La Direction Interarmées des Réseaux d’Infrastructure et des Systèmes d’Information (DIRISI) est l’opérateur unique des systèmes d’information et de communication du ministère des Armées. Elle est constituée d’un échelon central et d'organismes répartis en métropole, outre-mer et à l’étranger, représentant un effectif global d’environ 7 000 personnes. Au sein de la Direction Interarmées des Réseaux d'Infrastructure et des Systèmes d'Information Ile-de-France-8ème régiment de transmissions (DL8), qui assure le soutien SIC de proximité pour tous les organismes du ministère des Armées stationnés en Ile-de-France et sur la base de défense de Creil, le département opérations assure les missions de planification, de conduite et de supervision de l’ensemble des activités systèmes d'information et de communication (SIC) et SECPRO de la DL8. 

Descriptif des missions

Dans le cadre de vos missions, vous serez amené(e) à :  
- Assurer le plan de charge de projets et besoins de la DL8 pour l’année N+1, 
- Participer aux affaires entrantes (besoins des formations hors plan de charge ) ainsi qu'à l'élaboration des FEB uniques (Fiche d’expression de besoins portant les besoins SIC et INFRA), 
- Rédiger le processus R1 (La relation clients au sein de la chaîne DIRISI). 
Vous serez affecté(e) au sein de la section clients du département opérations. 


Profil recherché

 Vous avez des connaissances et de l'expérience dans le domaine des SIC, dans la conception et la mise en œuvre d'indicateurs. 

Process de recrutement

  • Si votre candidature est présélectionnée, vous serez contacté(e) par téléphone pour apprécier vos attentes et motivations.
  • Si vous êtes sélectionné(e) après cette première étape, vous serez reçu(e) en entretien par l’employeur et éventuellement le service des ressources humaines.
  • Vous serez à l’issue de cet entretien informé(e) par l’employeur des suites données à votre candidature.

013L009631