Type de contrat CDD
Début du contrat 01/12/2021
Localisation Strasbourg, 67, Bas-Rhin, Grand Est
Niveau d'études Détenir au moins un bac+2 ou équivalent
Domaine professionnel Conseil et maîtrise d'ouvrage en systèmes d'information
Niveau d'expérience 0 à 5 ans
Rémunération 1 950 à 2 207€ mensuel net
29 128 à 32 952€ annuel brut (selon expérience)
Avantages en nature -
Télétravail Non

Project manager officer F/H

Descriptif de l'organisation

La Direction Interarmées des Réseaux d’Infrastructure et des Systèmes d’Information de la Défense assure la direction, l’exploitation et le soutien des réseaux d’infrastructure et des systèmes d’information et de communication.

Le Centre Interarmées des Réseaux d’Infrastructure et des Systèmes d’Information (CIRISI) Strasbourg est le prestataire local en matière de desserte d’infrastructure des SIC et des services réseaux et informatiques communs (intranets, internet, messageries, bureautique). 

Descriptif des missions

Dans le cadre de vos missions, vous serez amené à : 

  • Réaliser l'étude préalable d'un projet, participer à la définition et à la modélisation du système d'information à mettre en place et estimer le coût de l’opération ;
  • Conseiller les entités de votre zone de responsabilité dans le domaine des systèmes d’information et de communication et participer, à ce titre, à l’établissement du schéma directeur SIC des bases de Défense ;
  • Déployer les systèmes et les services déployés dans le cadre des projets nationaux.

Profil recherché

Vous disposez d’un diplôme de niveau 3 (Bac+2) dans le domaine informatique et d’une expérience dans le domaine de la conduite de projet en système d'information et de communication.

Vous possédez des qualités relationnelles, vous êtes autonome, organisé, et proactif. Vous êtes capable de réactivité et d'anticipation et savez faire preuve de dynamisme.

Il vous sera possible d’accéder à des formations en plus de votre formation continue : réseaux, marchés DIRISI, logiciels...

Process de recrutement

  • Si votre candidature est présélectionnée, vous serez contacté(e) par téléphone pour apprécier vos attentes et motivations.
  • Si vous êtes sélectionné(e) après cette première étape, vous serez reçu(e) en entretien par l’employeur et éventuellement le service des ressources humaines.
  • Vous serez à l’issue de cet entretien informé(e) par l’employeur des suites données à votre candidature.


Référence : HRO