Type de contrat CDD
Début du contrat 01/07/2022
Localisation Site de BRAM LA LAUZETTE VIllepinte/Villemeagne
Niveau d'études CANDIDATURE SPONTANEE
Domaine professionnel Production culinaire
Niveau d'expérience CANDIDATURE SPONTANEE
Rémunération Rémunération soumise à la grille statutaire de la fonction publique mensuel net
Rémunération soumise à la grille statutaire de la fonction publique annuel brut (selon expérience)
Avantages en nature Restauration collective
RTT
Télétravail Non

Cuisinier supérieur F/H

Descriptif de l'organisation

Le ministère des armées assure la protection du territoire, de la population et des intérêts français. Il est également impliqué dans les missions de service public. Pour la réalisation de ses missions, le ministère des armées emploie, outre les militaires, plus de 60 000 civils en France et à l’étranger. Les agents civils apportent leurs compétences techniques ou administratives dans le cadre de missions à forts enjeux ! Devenez Civils de la Défense : contribuez à un monde plus sûr en rejoignant le ministère des armées en CDD ou en CDI !

Le groupement de soutien de la base de défense de Carcassonne, est un organisme dont la mission principale consiste à assurer le soutien des différents organismes implantés sur le périmètre géographique. 

Rattaché au GSBdD de Carcassonne pôle AUDE, ce poste situé sur les deux bases Marine du CTM France-sud sur les communes de Villepinte et Villemagne en alternance, le personnel est subordonné au directeur délégué de la succursale de BRAM. 

Descriptif des missions

Sous la responsabilité hiérarchique du directeur délégué et du chef gérant, l’agent est chargé de réaliser les préparations culinaires chaudes et froides dans le respect de la législation en vigueur notamment en matière d’hygiène alimentaire, d’HACCP, de plan de maîtrise sanitaire. 

Profil recherché

Justifier d'une expérience acquisse dans le domaine de la restauration collective.

Process de recrutement

  • Si votre candidature est présélectionnée, vous serez contacté(e) par téléphone pour apprécier vos attentes et motivations.
  • Si vous êtes sélectionné(e) après cette première étape, vous serez reçu(e) en entretien par l’employeur et éventuellement le service des ressources humaines.
  • Vous serez à l’issue de cet entretien informé(e) par l’employeur des suites données à votre candidature.