Descriptif de l'organisation
La Direction Interarmées des Réseaux d’Infrastructure et des Systèmes d’Information (DIRISI) est l’opérateur unique des systèmes d’information et de communication du ministère des armées.
Implanté à Bourges, le Centre de Développement des Applications de la Défense, rattaché au Pôle Opérationnel Développement, est un organisme chargé de fournir, au profit des entités du ministère des Armées, des prestations de développement et de maintien en condition opérationnelle des systèmes d’information.
Descriptif des missions
Dans le cadre de vos missions, vous serez amené(e) à :
- Développer des modules applicatifs (analyse technique, définition des modules à réaliser, modélisation de la conception, développement modules applicatifs et rédaction documentation technique) ;
- Intégrer les modules applicatifs et réaliser les tests d’intégration (élaboration de jeux d'essai, réalisation de tests unitaires, réception avec validation des modules applicatifs développés et rédaction documentation technique) ;
- Paramétrer les progiciels (modélisation de processus selon la méthodologie propre au progiciel et paramétrage des éléments du progiciel avec rédaction de la documentation technique).
Profil recherché
Vous disposez d'un bac à bac+2 en informatique.
Organisé(e), possédant une grande capacité à s’intégrer et à travailler en équipe tout en étant autonome, le profil recherché est celui d’un(e) développeur(se) informatique ayant déjà une expérience préalable sur ce type de poste.
Process de recrutement
- Si votre candidature est présélectionnée, vous serez contacté(e) par téléphone pour apprécier vos attentes et motivations.
- Si vous êtes sélectionné(e) après cette première étape, vous serez reçu(e) en entretien par l’employeur et éventuellement le service des ressources humaines.
- Vous serez à l’issue de cet entretien informé(e) par l’employeur des suites données à votre candidature.
Référence : 0AHW000484