Ministère
des Armées
Plateforme de recrutement du personnel civil contractuel
La Direction Interarmées des Réseaux d'Infrastructure et des systèmes d'information (DIRISI) est l'opérateur unique des systèmes d'information et de communication du Ministère des armées.
Le Pôle Opérationnel Sécurité et Administration (POSA) est chargé de l'administration des services communs et de l'application des politiques de sécurité des systèmes d'information.
Le Centre National de Mise en Œuvre des Intranets de Maisons-Laffitte (CNMO-I MLF) est responsable des actes d’infogérance sur le socle numérique du réseau Intradef et ses interfaces externes (passerelles). Il maintient la capacité opérationnelle des services du STCIA 0.5, du fédérateur FROPS, les échanges / interconnexions pour les opérations interarmées et interalliées, développe des systèmes ACP 127 et assure le MCO/MCS;
Affecté(e)à la section passerelle Intradef du bureau administration du centre technique des interfaces, vous assurerez
les fonctions d’expert SIC et CYBER sur la mise en oeuvre de passerelles Non Protégé/Diffusion Restreinte et vous réaliserez les actes techniques pour assurer le fonctionnement des services d'une infrastructure technique critique pour le MINDEF.
Dans le cadre de vos missions, vous serez amené(e) à :
Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau BAC + 5 ou école d'ingénieur en administration système d'exploitation et en cybersécurité.
Vous disposez de connaissances sur :
Référence : 0AI0001000