La Direction Interarmées des Réseaux d’Infrastructure et des Systèmes d’Information (DIRISI) est l’opérateur unique des systèmes d’information et de communication du ministère des armées. La sous-direction des partenariats et des services de la Direction Centrale DIRISI assure le suivi de la relation clients des organismes regroupés en grand compte ou DSI Domaine, et la gestion des services inscrits au catalogue de l’opérateur.
Descriptif des missions
Dans le cadre de vos missions, vous serez amené à :
Animer le réseau des traitants réclamations de la DIRISI. S’assurer de la production et la qualitédes réponses aux réclamants.
Entretenir un dialogue avec les DIRISI Locales, les services et pôles de compétence centraux pour recueillir l’information nécessaire à l’amélioration de la relation clients.
Veiller à une évolution cohérente de l’outil dédié aux réclamations par rapport à l’ensemble du SI DIRISI et aux attentes des utilisateurs.
Élaborer et entretenir des indicateurs.
Capitaliser sur le retour d’expérience réclamations pour communiquer en interne et en externe de la DIRISI (appui au gestionnaires de compte ou de DSI - Domaine).
Participer à des travaux d’analyse et de conception orientés services et procédures.
Contribuer à la bonne gestion et à l’amélioration continue de l’offre de services DIRISI.
Profil recherché
Vous dispose d'un bac+5 ou école d'ingénieur. Organisé, méthodique, le profil recherché est celui d'un expert technique ayant une expérience dans le domaine SIC en conduite de projet et de travail en réseau.
Process de recrutement
Si votre candidature est présélectionnée, un entretien téléphonique vous sera proposé pour apprécier vos attentes et motivations.
Si cette première étape est concluante, un entretien en présentiel ou à distance vous sera proposé avec l'employeur et éventuellement le service des ressources humaines.
Les suites données à votre candidature vous seront communiquées par l’employeur à l'issue de cet entretien.