Type de contrat CDD
Début du contrat 01/07/2021
Localisation Bruz, Bretagne, France
Niveau d'études Détenir au moins un bac+2 ou équivalent
Domaine professionnel Expertise et support en systèmes d'information
Niveau d'expérience 0 à 5 ans
Rémunération 1 950 à 2 207€ mensuel net
29 128 à 32 952€ annuel brut (selon expérience)

Intégrateur de solutions PKI/IGC F/H

Descriptif de l’offre

La Direction Interarmées des Réseaux d’Infrastructure et des Systèmes d’Information (DIRISI) est l’opérateur unique des systèmes d’information et de communication du ministère des armées.

Au sein de la DIRISI, le service « PROJETS » assure les tâches de conduite et de coordination technique des projets dans les domaines de compétences de la DIRISI. Vous participez aux travaux de conception de lIGC-G Nouvelle Génération et le suivi des évolutions de l'infrastructure de gestion de clés (IGC-G) sur plusieurs intranet (dont certains classifiés). 

Dans le cadre de vos missions, vous serez amené à :  

  • Résoudre les problèmes techniques majeurs relatifs aux infrastructure de gestion de clés (IGC-G) en collaboration avec les industriels et l’exploitation ;
  • Participer aux travaux de conception et d'architecture en intégrant les contraintes de sécurité des systèmes d'information sous la direction du RSSI ;
  • Se maintenir à jour sur l'état de l'industrie, le code des marchés publics et les directives administratives et techniques.
  • Saisir son pointage d'activités dans les outils en vigueur (prévisions de charge, analyse des coûts).

Profil recherché

Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau BAC +2 en informatique.
Animé d’un fort d'esprit d’initiative, vous disposez d'un bon niveau technique ainsi que des connaissance solides dans les domaine de l'informatique.
Vous possédez une première expérience dans l'administration d'une architecture IGC.

Organisé, rigoureux et méthodique, vous avez développé de bonnes qualités rédactionnelles, une aisance relationnelle et un goût prononcé pour le travail en équipe.    

Process de recrutement

  • Si votre candidature est présélectionnée, vous serez contacté(e) par téléphone pour apprécier vos attentes et motivations.
  • Si vous êtes sélectionné(e) après cette première étape, vous serez reçu(e) en entretien par l’employeur et éventuellement le service des ressources humaines.
  • Vous serez à l’issue de cet entretien informé(e) par l’employeur des suites données à votre candidature.


Référence :  0AJB000482