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Type de contrat CDD
Début du contrat Poste à pourvoir immédiatement
Localisation Arcueil, 94, Val-de-Marne, Île-de-France
Niveau d'études Détenir au moins un bac
Domaine professionnel Assistanat en ressources humaines
Niveau d'expérience 0 à 10 ans
Rémunération mensuel net
annuel brut (selon expérience)
Avantages en nature Dispositif de crèche
Restauration collective
Parking
RTT
Tarifs préférentiels pour des activités sportives et culturelles
Télétravail Non

Gestionnaire rémunération F/H

Descriptif de l'organisation

Le ministère des armées assure la protection du territoire, de la population et des intérêts français. Il est également impliqué dans les missions de service public. Pour la réalisation de ses missions, le ministère des armées emploie, outre les militaires, plus de 60 000 civils en France et à l’étranger. Les agents civils apportent leurs compétences techniques ou administratives dans le cadre de missions à forts enjeux ! Devenez Civils de la Défense : contribuez à un monde plus sûr en rejoignant le ministère des armées en CDD ou en CDI !

Descriptif des missions

Au sein du bureau du recrutement et marketing RH, rattaché au service des ressources humaines civiles (SRHC), en tant qu'assistant rémunération vous avez pour mission la réalisation des estimations financière dans le cadre de la contractualisation ou de la recherche de candidats pour l'ensemble des directions et services du ministère des armées.


Vos missions seront les suivantes : 


  • l'analyse des dossiers, de vérifier l'adéquation entre le profil et le poste et de proposer un niveau de rémunération en identifiant le barème associé.
  • rédaction des analyses justifiant le niveau de rémunération à destination des employeurs.
  • proposer et valider des rémunérations dérogatoires à la mission de contrôle budgétaire sur la base d'un argumentaire permettant d'aboutir au recrutement.
  • apporter une expertise juridique auprès des différents services sur la procédure de recrutement des agents contractuels et assurer l'application de la réglementation ainsi que la mise en œuvre des procédures nécessaires à l'administration et la gestion du personnel civil.



Profil recherché

Poste de catégorie B. 

Vous disposez d'une première expérience dans la gestion de la rémunération. Et vous avez idéalement une première expérience dans la fonction publique ? 

Ce poste est fait pour vous !

Process de recrutement

  • Si votre candidature est présélectionnée, vous serez contacté(e) par téléphone pour apprécier vos attentes et motivations.
  • Si vous êtes sélectionné(e) après cette première étape, vous serez reçu(e) en entretien par l’employeur et éventuellement le service des ressources humaines.
  • Vous serez à l’issue de cet entretien informé(e) par l’employeur des suites données à votre candidature.