Sans action de votre part dans les prochaines minutes, votre session expirera et vous serez déconnecté de la plateforme.
Type de contrat CDD
Début du contrat Poste à pourvoir immédiatement
Localisation Arcueil, 94, Val-de-Marne, Île-de-France
Niveau d'études Aucun diplôme nécessaire
Domaine professionnel Assistanat en ressources humaines
Niveau d'expérience Débutant (0 à 5 ans)
Rémunération 1 300€ à 1 350€ mensuel net
20 000 à 20 200€ annuel brut (selon expérience)
Avantages en nature Restauration collective
RTT
Télétravail Non

RENFORT GESTIONNAIRE CONTRATS ET PAIE - MÉTIERS DU NUMÉRIQUE F/H

Descriptif de l'organisation

Au sein du ministère des armées, le centre ministériel de gestion (CMG) d’Arcueil est responsable du soutien RH des entités d’administration centrale, de la direction générale de l'armement (DGA) et des services à compétence nationale (SCN). Il gère environ 14 500 agents, en paye environ 12 500 agents et en forme tout autant.

Le bureau de la gestion administrative, de la paye des contractuels et des ouvriers de l’État assure le recrutement, la gestion administrative et la prise en charge financière des contractuels, apprentis et ouvriers de l’État. 
 
Informations complémentaires :
* Horaires variables, semaine de 38h sur 5 jours compensée par des RTT
* Restauration collective (sur place ou à emporter) au frais du candidat avec contribution employeur
* Conciergerie
* Transports : Métro 4 Barbara, Bagneux – Lucie Aubrac ; RER B Laplace ; Bus Vache Noire, Prieur de la Côte d’Or, Croix d’Arcueil, Jean Marin Naudin 

Descriptif des missions

Contrat à durée déterminée de 6 mois (15 mars à 14 septembre)2 postes sont à pourvoir. Dans le cadre de la mise en œuvre d’une filière CYBER-DÉFENSE au niveau du ministère des armées, vous êtes acteur du processus recrutement.À la prise de poste, vous bénéficiez d’une formation sur l’élaboration des contrats sur le logiciel dédié (SCENARIO NG).
Organisé et rigoureux, vous êtes chargé de vérifier la complétude des dossiers. 
Vous êtes en charge de la rédaction d’environ 550 contrats dans le logiciel. Une fois le contrat signé par le chef de bureau, vous assurez le suivi à savoir : transmettre les contrats aux gestionnaires RH de proximité pour obtenir la signature des agents, suivre leurs retours et parfois faire des relances.
Dans un second temps, vous participer à la pré-liquidation dans le SIRH ALLIANCE NG de la rémunération des agents concernés par cette manœuvre, en étant aidé par un gestionnaire expérimenté.
  Pour candidater à cette offre, adressez votre CV et une lettre de motivation à sylvie.pelleter@intradef.gouv.fr

Profil recherché

Poste débutant, accessible sans expérience. Compétences souhaitées :
  • Maîtrise de Microsoft Word, Microsoft Excel ;
  • Capacité à s’adapter aux outils informatiques spécifiques (SIRH ALLIANCE NG, SCENARIO NG).
 Savoir-être : 
  • Rigueur
  • Réactivité
  • Travail en équipe, sens du relationnel
  • Organisation, méthode

Process de recrutement

  • Si votre candidature est présélectionnée, vous serez contacté(e) par téléphone pour apprécier vos attentes et motivations.
  • Si vous êtes sélectionné(e) après cette première étape, vous serez reçu(e) en entretien par l’employeur et éventuellement le service des ressources humaines.
  • Vous serez à l’issue de cet entretien informé(e) par l’employeur des suites données à votre candidature.