Ministère
des Armées
Plateforme de recrutement du personnel civil contractuel
La Direction Interarmées des Réseaux d’Infrastructure et des Systèmes d’Information (DIRISI) est l’opérateur unique des systèmes d’information et de communication du ministère des armées.
Le Service Projets (SP) assure des tâches de conduite et de coordination des projets dans les domaines de compétence de la DIRISI. Le département Sécurité Données et Echanges (DSDE) est le pôle d’expertise en matière de sécurité des systèmes d’information sur les plans technique et méthodologique.
Au sein du Service Projets-bureau données-échanges et ouverture-Bruz , le/la titulaire du poste a pour mission de concevoir ou de participer à la conception, de piloter la réalisation, de définir et conduire le déploiement des briques et services du socle de ce domaine (gestion des données, big data, gestion API, passerelle inter réseaux ou inter systèmes).
Dans le cadre de vos missions, vous serez amené(e) à :
Vous disposez d'un diplôme de niveau Bac+3 à Bac+ 5 ou école d'ingénieur et d'un expérience en gestion de projets dans le domaine numérique et des télécommunications.
Organisé(e), méthodique et rigoureux(e), possédant une grande capacité à s’intégrer et à travailler en équipe tout en étant autonome, le profil recherché est celui d’un(e) chef(fe) de projet ou d’un(e) architecte de système d’information et de communications (SIC) attiré(e) par les défis techniques et leurs solutions.
Référence : 0AJB000535