Type de contrat CDD
Début du contrat 01/07/2021
Localisation Brest, Bretagne, France
Niveau d'études Détenir au moins un bac + 5 ou école d’ingénieur
Domaine professionnel Expertise et support en systèmes d'information
Niveau d'expérience 0 à 5 ans
Rémunération 2 478 à 3 230€ mensuel net
37 000 à 47 970€ annuel brut (selon expérience)

Chef de projet en développement informatique F/H

Descriptif de l’offre

La Direction Interarmées des Réseaux d’Infrastructure et des Systèmes d’Information (DIRISI) est l’opérateur unique des systèmes d’information et de communication du ministère des armées. 

Le centre de développement des applications de la défense de Rambouillet (CDAD-R) est un organisme ayant pour mission de conduire les études techniques et les travaux de réalisation informatique au profit de la DIRISI.

La section vivres et restauration du CDAD-R, située à Brest, est en charge essentiellement de la réalisation et maintien en condition des SI du domaine « vivres et restauration » du ministère des armées.

Responsable de réalisation de projet (RRP), vous êtes chargé de la maîtrise d’œuvre interne pour la maintenance et le développement d’applications relatives aux missions de la section.

Dans le cadre de vos missions, vous serez amené à :

  •  Participer à l’élaboration et au maintien en condition des systèmes d’information du ministère ;
  •  Développer la programmation des objets et composants logiciels, intégration de ces composants ;
  •  Élaborer des jeux d’essais, élaborer des tests et participer aux vérifications ;
  •  Recueillir et analyser des incidents, corrections, maintenance évolutive.

Profil recherché

Vous disposez d'un BAC+5 en développement informatique et avez déjà mis en œuvre des SI en langage de programmation PHP.

Ce poste vous permettrait d'Intégrer une équipe projet pour mettre en œuvre le processus complet de développement continu, vous pourrez ensuite prendre en charge l’ensemble de la chaine DEV-SEC-OPS de l’organisme. L’ouverture d’expertise permettra en autonomie de collaborer avec les prestataires d’hébergement et proposer des évolutions des socles et outils d’administration et de supervision. 

Process de recrutement

  • Si votre candidature est présélectionnée, vous serez contacté(e) par téléphone pour apprécier vos attentes et motivations.
  • Si vous êtes sélectionné(e) après cette première étape, vous serez reçu(e) en entretien par l’employeur et éventuellement le service des ressources humaines.
  • Vous serez à l’issue de cet entretien informé(e) par l’employeur des suites données à votre candidature.


Référence : 0AHW000487