Type de contrat CDD
Début du contrat 01/09/2022
Localisation Brest, Bretagne, France
Niveau d'études Détenir au moins un bac + 5 ou école d’ingénieur
Domaine professionnel Achats
Niveau d'expérience 10 à 20 ans
Rémunération 2 250€ à 2 450€ mensuel net
33 300€ à 36 900€ annuel brut (selon expérience)
Avantages en nature Restauration collective
Parking
RTT
Télétravail Non

Responsable du Service Achats F/H

Descriptif de l'organisation

Le Service d'Infrastructure de la Défense est l'opérateur référent pour la construction, la maintenance et l’entretien du domaine immobilier du Ministère des armées.


Nous recherchons un Responsable de Service Achats pour notre site de Brest.
 #brestlife

Descriptif des missions

Vous serez responsable de la mise en place des procédures d'achat public. Acteur moteur dans la montée en puissance du dispositif, vous serez en charge de la coordination des bureaux et vous conseillerez les différents acteurs du processus.

Activités principales :


  • Organiser la programmation des achats et le montage d'opérations en relation avec les experts techniques
  • Conseiller les acteurs de la fonction achats, notamment en matière de démarche contractuelle
  • Procéder à l'élaboration des procédures internes
  • Veiller à la bonne application des procédures de consultation, notification et suivi des marchés
  • Piloter les actions de contrôle interne

Profil recherché

Diplômé Bac+5 en droit public ou de la filière gestion administration, vous détenez une expérience de plusieurs années dans le domaine des achats publics, de préférence dans le domaine des achats d'infrastructure : marchés de travaux, de prestations intellectuelles et de fournitures et services.

Vous maîtrisez le dispositif législatif et règlementaire de la commande publique, les procédures de négociation d’achat public, l'évaluation de la performance de la politique d'achats.

Organisé, rigoureux et dynamique, vous disposez de qualités d'encadrement et êtes animé par un esprit d'équipe.

Vous êtes reconnu pour votre sens du service et votre autonomie.

Habilitation "Très Secret" requise, délivrée après enquête administrative.

Process de recrutement

  • Si votre candidature est présélectionnée, vous serez contacté(e) par téléphone pour apprécier vos attentes et motivations.
  • Si vous êtes sélectionné(e) après cette première étape, vous serez reçu(e) en entretien par l’employeur et éventuellement le service des ressources humaines.
  • Vous serez à l’issue de cet entretien informé(e) par l’employeur des suites données à votre candidature.