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Type de contrat CDD
Début du contrat Poste à pourvoir immédiatement
Localisation Limonest, 69, Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes
Niveau d'études Détenir au moins un bac
Domaine professionnel Secrétariat administratif
Niveau d'expérience 0 à 5 ans
Rémunération 1 300€ à 1 350€ mensuel net
20 000 à 20 200€ annuel brut (selon expérience)
Avantages en nature Restauration collective
Parking
RTT
Télétravail Oui

SECRETAIRE F/H

Descriptif de l'organisation


Au sein de cette base, L'Escadron des systèmes et de communications aéronautiques assure le soutien des systèmes d'information et de communications (SIC) de ses centres d'opérations. 
Affecté au secrétariat de l’ESICAéro , l’agent officie en tant que secrétaire de cette unité. Celui-ci assure notamment la fonction CMI (recueil, synthèse et transmission de l’information relative à l’unité) ainsi que la gestion administrative du personnel  affecté sur la BA 942 , point de contact privilégié des services administratifs, comptables et de chancellerie de la Base Aérienne 942 et du groupement de soutien de la base de défense.

Descriptif des missions

Effectuer les tâches administratives courantes liées au fonctionnement de l’unité (suivi des effectifs, ordre de missions, désignations, permissions, gestion des réservistes, ENARO, iSAO, gestion et suivi des budgets,  …) 
    Participer aux travaux de chancellerie (notations, avancement, médailles, …).
    Réaliser le management de l’information de l’unité (gestion du courrier électronique et papier, sharepoint unité, ANUDEF) et assurer avec l’officier de sécurité adjoint unité la gestion des ISC
      Assurer le standard téléphonique de l’unité (partie non opérationnelle), l’accueil et le filtrage des visiteurs.
     Assurer la transmission, le recueil et la conservation des informations relatives au personnel (états de présence, désignations et tours de service, planning, POIC, aptitudes, primes, pièces administratives, …).
     Mettre en forme, en application des règles de correspondance militaire, les divers documents (messages, notes, …) et les diffuser après validation du commandement.
     Mettre à jour les annuaires, le plan de ramassage de l’unité, les livrets de notes du personnel et les dossiers individuels unité.

Profil recherché

Expérience dans le domaine de gestion des administrés (notation, habilitation, comptabilité) serait souhaitable.
Savoir traiter les boites mail fonctionnelles via OUTLOOK et SHAREPOINT (site web)
Maîtrise des outils bureautiques de type MS OFFICE, PDF.

Process de recrutement


  • Si vous êtes sélectionné(e) vous serez reçu(e) en entretien par l’employeur et éventuellement le service des ressources humaines.
  • Vous serez à l’issue de cet entretien informé(e) par l’employeur des suites données à votre candidature.