La division numérique de la direction centrale du service du commissariat des armées (SCA) a en charge la gouvernance des systèmes d’information du service
Au sein de celle-ci, le bureau « gestion des données » a pour mission d’accompagner l’exploration et l’exploitation des données et de proposer un choix adapté d’outils. Le bureau met en œuvre les directives ministérielles en terme de gouvernance, de partage et de data science. Le bureau participe également à l’administration des données des systèmes d’information du service. Le titulaire du poste accompagnera techniquement l’administrateur des données du SCA. En sa qualité de spécialiste, il sera particulièrement amené à être le point d’entrée des référentiels ministériels et à animer le réseau des administrateurs des données du SCA. Il sera responsable de la cohérence des référentiels et des métadonnées utilisées au sein du SCA.
Une expérience dans les métiers SIC ou dans la gestion de bases de données, d’administration des données et d’accompagnement des métiers dans la cartographie de leurs données.
Veuillez nous adresser votre CV et votre lettre de motivation.