La Direction Interarmées des Réseaux d’Infrastructure et des Systèmes d’Information (DIRISI) est l’opérateur unique des systèmes d’information et de communication du ministère des armées.
Vous travaillez en relation étroite avec les RSSI des systèmes TRES SECRET ou SECRET.
En tant que spécialiste SSI, vous assurez également la préparation du renouvellement de l’homologation de ces SI et de leurs extensions.
En tant que conseiller technique, vous émettez des avis sur l’architecture des systèmes et concourrez à leur maintien en condition de sécurité. Vous pouvez également être amené à assurer la fonction de Directeur d’Emploi des Réseaux de Chiffrement (DERC) par délégation de l’Autorité d’Emploi des Réseaux de Chiffrement (AERC).
Dans le cadre de vos missions, vous serez amené à :
Vous disposez d'un BAC à BAC+2 en informatique ainsi qu'une expérience confirmée dans le domaine de l’exploitation des systèmes d’information et dans la sécurité informatique. Une première expérience professionnelle en tant qu'administrateur SSI confirmé est souhaitée.
Vous êtes organisé, méthodique et rigoureux et faites preuve d’un bon esprit d’équipe.
Référence : 0AHU000173