Sans action de votre part dans les prochaines minutes, votre session expirera et vous serez déconnecté de la plateforme.
Type de contrat CDD
Début du contrat Poste à pourvoir immédiatement
Localisation Paris 15e Arrondissement, 75, Paris, Île-de-France
Niveau d'études Détenir au moins un bac
Domaine professionnel Administration de systèmes d'information
Niveau d'expérience 0 à 5 ans
Rémunération 1 950€ à 2 210€ mensuel net
30 000€ à 34 000€ annuel brut (selon expérience)
Avantages en nature Restauration collective
Parking
RTT
Télétravail Non

TECHNICIEN SOUTIEN INFORMATIQUE F/H

Descriptif de l'organisation

 La Direction Interarmées des Réseaux d’Infrastructure et des Systèmes d’Information (DIRISI) est l’opérateur unique des systèmes d’information et de communication du ministère des Armées. Elle est constituée d’un échelon central et d'organismes répartis en métropole, outre-mer et à l’étranger, représentant un effectif global d’environ 7000 personnes. Le pôle d’appui des réseaux d’infrastructure et des systèmes d’information (PARISI) a pour mission d’appuyer les organismes du ministère des armées sur Paris dans les domaines des télécommunications et de l’informatique. Au sein du PARISI, la section interventions VIP/VOP Sx est plus particulièrement chargée d’assurer le soutien et l’installation des services SIC auprès des usagers VIP ou VOP du Ministère des Armées, ainsi qu’au profit des utilisateurs équipés de terminaux de réseaux dits spéciaux (FROPS, SD, SUE…). La réactivité est le marquant de cette section, puisqu’une garantie de temps d’intervention (GTI) de 30 minutes est visée. 

Descriptif des missions

 Vous serez affecté(e) au sein de la cellule VIP/VOP Sx. 

 Dans le cadre de vos missions, vous serez amené(e) à :    
- Procéder à l’installation et à la configuration complète de terminaux informatiques au profit des usagers mais aussi au retrait des anciens terminaux informatiques destinés à la réforme, 
- Procéder au soutien technico-logistique entrant dans le périmètre des prestations SIC offertes aux usagers,
- Alimenter les logiciels de suivi et référentiels documentaires, 
- Traiter les interventions. 

Profil recherché

Vous avez des connaissances et de l'expérience dans le domaine des SIC et plus particulièrement dans le soutien aux usagers. 
Vous avez une expérience en réseau, sur l’administration des systèmes d’exploitations (Windows et Linux) et sur les outils de ticketing. 

Process de recrutement

  • Si votre candidature est présélectionnée, vous serez contacté(e) par téléphone pour apprécier vos attentes et motivations.
  • Si vous êtes sélectionné(e) après cette première étape, vous serez reçu(e) en entretien par l’employeur et éventuellement le service des ressources humaines.
  • Vous serez à l’issue de cet entretien informé(e) par l’employeur des suites données à votre candidature.

Référence : 013L010562