Sans action de votre part dans les prochaines minutes, votre session expirera et vous serez déconnecté de la plateforme.
Type de contrat Vacataire
Début du contrat 01/07/2023
Localisation Gap, 05, Hautes-Alpes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Niveau d'études Détenir au moins un diplôme CAP/BEP
Domaine professionnel Matériel soutien de l'homme
Niveau d'expérience 0 à 1 an
Rémunération mensuel net
annuel brut (selon expérience)
Avantages en nature Restauration collective
Parking
RTT
Télétravail Non

Traitant comptabilité des stocks matériels F/H

Descriptif de l'organisation

Le groupement de soutien de la base de défense de Gap est un organisme dont la mission principale consiste à assurer le soutien des différents organismes implantés sur son périmètre géographique. Il s'organise autour d'une portion centrale constituée d'une direction et de trois divisions : division organique, division administration du personnel, division conduite du soutien ainsi que d'un pôle. Sous l'autorité du détenteur des biens, chef des magasins relevant du service du commissariat des armées, l'agent doit assurer le recensement des effets d'habillement sur le logiciel SILOSCA (catégorie d'article, taille, etc.). Il participe également aux activités de magasinage, stockage et distribution au sein de l'entité. Cette mission demande des facilités d'emploi de la bureautique.

Descriptif des missions

Assurer les écritures au seing du logiciel SILOSCA / Réceptionner, stocker, distribuer / Organiser le stockage des articles sur rayon / mettre à jour des fiches de stocks

Profil recherché

Avoir au moins 18 ans / s'adapter / être autonome / utiliser les logiciels de présentation, de rédaction et de tableurs / être rigoureux / utiliser un logiciel, un système d’information spécifique à son domaine d'activité

Process de recrutement

  • Si votre candidature est présélectionnée, vous serez contacté(e) par téléphone pour apprécier vos attentes et motivations.
  • Si vous êtes sélectionné(e) après cette première étape, vous serez reçu(e) en entretien par l’employeur et éventuellement le service des ressources humaines.
  • Vous serez à l’issue de cet entretien informé(e) par l’employeur des suites données à votre candidature.