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Type de contrat CDD
Début du contrat 26/02/2023
Localisation Chalon-sur-Saône, 71, Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté
Niveau d'études Détenir au moins un diplôme CAP/BEP
Domaine professionnel Secrétariat administratif
Niveau d'expérience 0 à 5 ans
Rémunération 1 300€ à 1 350€ mensuel net
20 000 à 20 200€ annuel brut (selon expérience)
Avantages en nature Restauration collective
Parking
Télétravail Non

Traitant de la cellule administrative F/H

Descriptif de l'organisation


Le Service de l’Energie Opérationnelle (SEO) est chargé d’approvisionner en produits pétroliers et de soutenir les
matériels pétroliers de l’ensemble des forces armées sur le territoire national et sur les théâtres d’opérations.

La Base Pétrolière Interarmées (BPIA) est l'organisme de formation du SEO et assure la mise sur pied des
détachements de soutien pétrolier au profit des forces projetées et lors des exercices en métropole et à l’étranger.

Le commandement de la BPIA assure la direction de l’ensemble de la BPIA dans les domaines suivants : service
général, service du personnel, service financier, bureau planification conduite, bureau maintenance et logistique.




Descriptif des missions


Au sein du Service Général, l’agent assure les tâches administratives, la gestion du personnel rattaché au
commandement et surtout la gestion de l’hébergement de la BPIA.

Activité principales : 

  • Assurer la gestion de l’hébergement à la BPIA : Mettre en application la note de service relative à l’hébergement.
  • Assurer la gestion de proximité des personnels militaires et la gestion du temps dans le SIRH concerto.
  • Assurer le suivi opérationnel des personnels militaires : Assurer la tenue et le suivi des dossiers OPEX.
  • Être en charge de tâches administratives diverses.
  • Effectuer le suivi du courrier.



Activités annexes : 

  • Rédiger la situation de prise d’arme, les effectifs rationnaires, la commande de repas journaliers.
  • Assurer le suivi des commandes de fournitures
  • Affecter et organiser l’hébergement.
  • Perception- réintégration des locaux.
  • Suivre et effectuer les revues planifiées.



Profil recherché


Expérience professionnelle souhaitée : 

  • Gestion d'un secrétariat.



Compétences mises en œuvre dans le cadre du poste :

  • Connaissance de son environnement professionnel.
  • Maitrise de soi.
  • Travail en équipe.
  • Organisation et méthode.
  • Utilisation des logiciels de bureautique.
  • Mise en œuvre des techniques de secrétariat.
  • Gestion des agendas et des plannings.




Informations pratiques : 

  • Possibilité parking à l'intérieur de la caserne.
  • Possibilité repas au Mess de la caserne Carnot–Chalon/Saône.
  • Horaires variables sur 4,5 jours hebdo.


Process de recrutement

  • Si votre candidature est présélectionnée, vous serez contacté(e) par téléphone pour apprécier vos attentes et motivations.
  • Si vous êtes sélectionné(e) après cette première étape, vous serez reçu(e) en entretien par l’employeur et éventuellement le service des ressources humaines.
  • Vous serez à l’issue de cet entretien informé(e) par l’employeur des suites données à votre candidature.