Sans action de votre part dans les prochaines minutes, votre session expirera et vous serez déconnecté de la plateforme.
Type de contrat CDD
Début du contrat Poste à pourvoir immédiatement
Localisation Toulon, 83, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Niveau d'études Détenir au moins un bac+2 ou équivalent
Domaine professionnel Exploitation de systèmes de communication et de commandement
Niveau d'expérience 0 à 5 ans
Rémunération 1 950€ à 2 210€ mensuel net
30 000€ à 34 000€ annuel brut (selon expérience)
Avantages en nature Restauration collective
Parking
RTT
Télétravail Non

Traitant de la section client F/H

Descriptif de l'organisation

Le ministère des armées assure la protection du territoire, de la population et des intérêts français. Il est également impliqué dans les missions de service public. Pour la réalisation de ses missions, le ministère des armées emploie, outre les militaires, plus de 60 000 civils en France et à l’étranger. Les agents civils apportent leurs compétences techniques ou administratives dans le cadre de missions à forts enjeux ! Devenez Civils de la Défense : contribuez à un monde plus sûr en rejoignant le ministère des armées en CDD ou en CDI.

Sur le périmètre qui s’étend de Nice à Toulouse (Corse comprise), la DIRISI Toulon a en charge l'installation, l'administration et le soutien technique des SIC en s’appuyant sur 7 CIRISI. Le CIRISI de Toulon est implanté sur Toulon, Hyères, Saint-Mandrier et Six-Fours et comprend 3 détachements SIC.

Descriptif des missions

Affecté(e) à la section client du CIRISI Toulon et dans le cadre de vos activités, vous serez amené(e) à :

·         Analyser, attribuer et suivre la clôture des tickets incidents et des tâches,

·         Alerter les cellules techniques dès réception de tickets à forte criticité,

·         Former le personnel du CIRISI à l'exploitation du SI Diadème (portail d’accès DIRISI),

·         Etre le référent technique et fonctionnel du SI Diadème,

·         Produire les tableaux de bord pour le CIRISI dans le SI Diadème,

·         Piloter le traitement des réclamations dans le SI diadème avec les techniciens,

·         Configurer les téléphones/tablettes SMOBI (accès distant) et la téléphonie classique,

·         Piloter le plan de charge du CIRISI Toulon,

·         Traiter des mouvements logistiques dans SI logistique SILICIUM,
-          Gérer la carte achat marine.


Profil recherché

Vous êtes organisé(e), méthodique, rigoureux(se) et possédez une grande capacité à travailler en équipe tout en étant autonome.

Vous disposez d’un diplôme de niveau BAC+2 dans le domaine des SIC, une expérience en cellule de coordination/ client serait un plus.

Il vous sera possible d’accéder à des formations internes en plus de votre formation continue. Suite, à cette expérience, vous pourrez vous spécialiser comme expert référent.

Process de recrutement

  • Si votre candidature est présélectionnée, vous serez contacté(e) par téléphone pour apprécier vos attentes et motivations.
  • Si vous êtes sélectionné(e) après cette première étape, vous serez reçu(e) en entretien par l’employeur et éventuellement le service des ressources humaines.
  • Vous serez à l’issue de cet entretien informé(e) par l’employeur des suites données à votre candidature.


Référence : 05Y0005670