Le ministère des armées assure la protection du territoire, de la population et des intérêts français. Il est également impliqué dans les missions de service public. Pour la réalisation de ses missions, le ministère des armées emploie, outre les militaires, plus de 60 000 civils en France et à l’étranger. Les agents civils apportent leurs compétences techniques ou administratives dans le cadre de missions à forts enjeux ! Devenez Civils de la Défense : contribuez à un monde plus sûr en rejoignant le ministère des armées en CDD ou en CDI !
L’adjoint au chef du Pôle Partenariats et Rayonnement est le garant de la préparation et de la coordination des dossiers internationaux, nationaux et de communication présentés au chef de Pôle et au COMCYBER. Plus particulièrement chargé de la doctrine et des enjeux stratégiques de cyberdéfense, il pilote l’ensemble de l’équipe et corrige toutes les notes.
Il dispose d'une grande autonomie dans l'organisation des travaux et doit répondre efficacement aux nombreuses sollicitations de la hiérarchie.
Il est chargé de :
- coordonner et contrôler les travaux de ses bureaux
- conseiller le commandement dans le domaine numérique et international
- prendre en compte les études et travaux particuliers confiés par le commandement
Titulaire d’un diplôme de grandes écoles ou institut d'études politiques, vous disposez d’une expérience réussie de quinze ans minimum dans le domaine de la cybersécurité et numérique international. En capacité piloter des projets de gestion de l'information, vous maitrisez aussi le domaine de l'environnement multinational.
Autonome et rigoureux, vous êtes motivé par l'innovation et l'organisation fonctionnelle de grands projets. Esprit d’analyse et de synthèse sont vos atouts majeurs et vous souhaitez donner du sens à vos missions… REJOIGNEZ-NOUS !