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Type de contrat CDI
Prise de fonction souhaitée 01/08/2024
Localisation Brest, 29, Finistère, Bretagne
Niveau d'études Détenir au moins un bac+2 ou équivalent
Domaine professionnel Infrastructure et politique immobilière
Niveau d'expérience Confirmé (5 à 10 ans)
Rémunération 2300€ - 2550€ mensuel net
34,9k€ - 38,5k€ annuel brut (selon expérience)
Télétravail Non
Avantages liés au poste Restauration collective
Parking
RTT
Tarifs préférentiels pour des activités sportives et culturelles

Adjoint au Responsable de Régie Maintenance des Infrastructures F/H

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Descriptif de l'organisation

 Le ministère des armées assure la protection du territoire, de la population et des intérêts français. Il est également impliqué dans les missions de service public. Pour la réalisation de ses missions, le ministère des armées emploie, outre les militaires, plus de 60 000 civils en France et à l’étranger. Les agents civils apportent leurs compétences techniques ou administratives dans le cadre de missions à forts enjeux ! Devenez Civils de la Défense : contribuez à un monde plus sûr en rejoignant le ministère des armées en CDD ou en CDI !

 Le service d'infrastructure de la défense (SID) est l'opérateur référent pour la construction, la maintenance et l’entretien du domaine immobilier du Ministère des Armées, qui représente 40% du Parc de l’Etat, et l’achat d’énergie. La gestion de ce parc mobilise 7.000 personnes en métropole et en outremer, 65% de civils et 35% de militaires, sur les domaines de compétences technique, administratif et juridique.

Descriptif des missions

Nous recherchons un Adjoint au Responsable de Régie Maintenance des Infrastructures pour notre unité de soutien basée à Brest.
#brestlife

Activités principales :

  • Contribuer au management des équipes de la régie
  • Diriger et coordonner les interventions
  • Piloter les achats de matériaux, outillages et équipements
  • Recenser et suivre la consommation des différentes enveloppes budgétaires
  • Piloter la gestion technique et logistique des biens

Activités annexes :
  • Assurer la suppléance du responsable de régie
  • Renseigner les indicateurs de suivi de l'activité des équipes, des achats et des commandes

Conditions d'emploi :
  • CDI ou CDD de 3 ans (renouvelable) suivant profil
  • Niveau de rémunération proposée modulable selon votre expérience
  • Restauration collective possible à proximité
  • Poste soumis à enquête administrative pour le renseignement et la sûreté.

Profil recherché

Diplômé Bac+2 de la filière BTP/Génie civil ou maintenance (BTS, BUT ou titre professionnel équivalent), vous disposez d’une  expérience de 5 ans minimum dans le domaine de la maintenance d'infrastructures. Vous avez également une connaissance de la procédure d'achats.

Autonome et rigoureux, vous avez le sens du management et encadrez vos équipes avec efficacité.

Process de recrutement

  • Si votre candidature est présélectionnée, un entretien téléphonique vous sera proposé pour apprécier vos attentes et motivations.
  • Si cette première étape est concluante, un entretien en présentiel ou à distance vous sera proposé avec l'employeur et éventuellement le service des ressources humaines.
  •  Les suites données à votre candidature vous seront communiquées par l’employeur à l'issue de cet entretien.