Le service d’infrastructure de la défense (SID) est le référent ministériel en matière de construction, de maintien en condition, d’énergie, de gestion administrative et technique du patrimoine. Rattaché au secrétariat général pour l’administration, il est doté d’un réseau sur le territoire métropolitain, en outre-mer et à l’étranger.
Descriptif des missions
Au sein de la Direction centrale du service d’infrastructure de la défense (DCSID), la cellule gestion des personnels civils du Bureau Local des Ressources Humaine (BLRH) assure la gestion et l’administration de 220 personnels civils, contractuels de droits publics et fonctionnaires. Au sein d’une équipe constituée de quatre agents et sous la responsabilité d’un chef de cellule, le titulaire du poste instruit les demandes individuelles des agents. Il les renseigne sur leurs droits individuels et assure la mise à jours des dossiers individuels.
Profil recherché
Nous recherchons une personne ayant de l'expérience dans la gestion des Ressources humaines civiles, rigoureux, sérieux, autonome et un bons sens du relationnel.
Process de recrutement
Si votre candidature est présélectionnée, un entretien téléphonique vous sera proposé pour apprécier vos attentes et motivations.
Si cette première étape est concluante, un entretien en présentiel ou à distance vous sera proposé avec l'employeur et éventuellement le service des ressources humaines.
Les suites données à votre candidature vous seront communiquées par l’employeur à l'issue de cet entretien.