Le service du commissariat des armées (SCA) assure le soutien des forces armées en tout temps, tout lieu, toutes circonstances afin de leur permettre d’être au rendez-vous opérationnel. Rattachée au centre de conduite des ressources humaines (CCRH), l'autorité territoriale d'emploi (ATE) est la représentante RH locale et l'unique correspondante pour 15 établissements relevant de son périmètre et sa zone géographique. A ce titre, l’ATE met en œuvre au niveau zonal la politique d’emploi de la direction centrale du SCA.
Descriptif des missions
- Suivre les demandes de mobilité entrantes et sortantes en lien avec les établissements et le CMG (centre ministériel de gestion) ; - Suivre les détachements entrants et sortants en lien avec les établissements, le CMG et DCSCA ; - Participer à la validation des fiches de poste sur MOBILIA (bourse national des emplois) ; - Assurer la transmission des éléments relatifs à la clause de revoyure en lien avec les établissements et le CMG ; - Participer au processus relatif à l’attribution des primes NBI, (nouvelle bonification indemnitaire) ITM (indemnité temporaire de mobilité) ; - Participer à l’élaboration du dialogue de gestion.
Profil recherché
Vous avez une formation ou expérience RH ou administrative. Dynamique, rigoureux et organisé, vous aimez travailler en réseau et en équipe : votre candidature nous intéresse !
Informations supplémentaires : Déplacements possibles, il convient d'avoir le permis de conduire. Proximité gare, bus et métro (ligne A et B) Horaires variables/cycle de travail : 4,5 jours ou 5 jours. Prise en charge financière à 50 % de la cotisation à la complémentaire santé du ministère des Armées (Harmonie mutuelle)