Le ministère des armées assure la protection du territoire, de la population et des intérêts français. Il est également impliqué dans les missions de service public. Pour la réalisation de ses missions, le ministère des armées emploie, outre les militaires, plus de 60 000 civils en France et à l’étranger. Les agents civils apportent leurs compétences techniques ou administratives dans le cadre de missions à forts enjeux ! Devenez Civils de la Défense : contribuez à un monde plus sûr en rejoignant le ministère des armées en CDD ou en CDI !
Descriptif des missions
Au sein de l’État-major de l'armée de l'Air et de l'Espace, dans Paris, vos fonctions seront les suivantes :
• assurer l’entretien de la résidence de fonction du Chef d’État-major de l’armée de l’Air et de l’Espace principalement et, le cas échéant, l’entretien de la résidence du major général de l’armée de l’air et de l’Espace ; • assurer l’entretien du linge de maison et d’effets personnels de la haute autorité ; • pratiquer des travaux de couture et reprisage ; • effectuer les travaux d’entretien courant des locaux de la résidence et de ses dépendances ; • utiliser les matériels et équipements fournis en respectant les règles et leurs modes d’utilisation ; • prendre en compte certaines tâches annexes permanentes ou ponctuelles.
Profil recherché
Vous êtes organisé(e), sérieux(se), discret(e) et autonome, vous faites preuve d'une expérience reconnue voire recommandée, n'hésitez pas à faire acte de candidature.
L'attribution du poste est conditionnée à l'obtention d'une habilitation "défense".
Merci de joindre votre CV et votre lettre de motivation avec vos coordonnées afin que nous puissions vous recontacter.
Process de recrutement
Si votre candidature est présélectionnée, vous serez contacté(e) par téléphone pour apprécier vos attentes et motivations.
Si vous êtes sélectionné(e) après cette première étape, vous serez reçu(e) en entretien par l’employeur et éventuellement le service des ressources humaines.
Vous serez à l’issue de cet entretien informé(e) par l’employeur des suites données à votre candidature.