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Type de contrat CDD Entre 1 et 3 mois
Prise de fonction souhaitée 20/05/2024
Date limite de candidature 20/06/2025
Localisation Arcueil, 94, Val-de-Marne, Île-de-France
Niveau d'études Pas de diplôme
Domaine professionnel RESSOURCES HUMAINES
Niveau d'expérience Débutant (0 à 5 ans)
Rémunération 1440€ - 1460€ mensuel net
21,6k€ - 21,9k€ annuel brut (selon expérience)
Télétravail Non
Avantages liés au poste Restauration collective
Contraintes particulières d'exercice -

ASSISTANT ADMINISTRATIF RH F/H

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Descriptif de l'organisation

Le ministère des Armées assure la protection du territoire, de la population et des intérêts français. Il est également impliqué dans les missions de service public. Pour la réalisation de ses missions, le ministère des armées emploie, outre les militaires, plus de 60 000 civils en France et à l’étranger. Les agents civils apportent leurs compétences techniques ou administratives dans le cadre de missions à forts enjeux.
Devenez Civils de la Défense et contribuez à un monde plus sûr en rejoignant le ministère des Armées. 

Descriptif des missions

Au sein du bureau recrutement et marketing RH, rattaché au service des ressources humaines civiles (SRHC), le pôle expertise et marketing RH est composé de 8 agents (6 A et 2 B). Il participe à la définition de la politique de recrutement et d'emploi des agents contractuels en lien avec les clients du service de ressources humaines civiles que sont les Etats-majors, directions et centres ministériels de gestion et les bureaux concernés du service des ressources humaines civiles.
Il assure une expertise dans le champ du recrutement sous contrat des personnels civils.
Le pôle recherche pour un CDD de 2 mois et à partir du 01/07/2025 un-e gestionnaire des estimations financières en renfort.
Le/la gestionnaire a pour mission la réalisation des estimations financière dans le cadre de la contractualisation ou de la recherche de candidats pour l'ensemble des directions et services du ministère des armées. Il sera chargé de l'analyse des dossiers, de vérifier l'adéquation entre le profil et le poste et de proposer un niveau de rémunération en identifiant le barème idoine.
Il devra également proposer et valider des rémunérations dérogatoires à la mission de contrôle budgétaire sur la base d'un argumentaire permettant d'aboutir au recrutement.

Profil recherché

  • Poste débutant, accessible sans expérience. 
  • Formation à la prise de fonction. 




Ce poste nécessite une appétence pour le domaine RH, de bonnes capacités rédactionnelles et une maitrise des outils bureautiques dont excel. 
 

Process de recrutement

  • Si votre candidature vous serez reçu(e) en entretien par l’employeur et éventuellement le service des ressources humaines.
  • Vous serez à l’issue de cet entretien informé(e) par l’employeur des suites données à votre candidature.