Le ministère des armées assure la protection du territoire, de la population et des intérêts français. Il est également impliqué dans les missions de service public. Pour la réalisation de ses missions, le ministère des armées emploie, outre les militaires, plus de 60 000 civils en France et à l’étranger. Les agents civils apportent leurs compétences techniques ou administratives dans le cadre de missions à forts enjeux ! Devenez Civils de la Défense : contribuez à un monde plus sûr en rejoignant le ministère des armées en CDD ou en CDI !
Descriptif des missions
L’assistant chargé du contrôle interne en facturation, sous les ordres du responsable du contrôle interne financier de l’HRIA, est mis à disposition du Service des Hospitalisations et des Soins Externes (SHSE) pour assurer les missions de : - Fiabilisation de dossiers administratifs des patients - Contrôle interne en pré-facturationAu sein de l’Hôpital régional d’instruction des armées Clermont-Tonnerre à Brest, la mission du SHSE (bureau des entrées) est de : - Réaliser l’accueil physique et administrative des usagers de l’établissement pour assurer une prise en charge financière des soins conforme aux droits sociaux des usagers (assurances maladie, mutuelles…). - Facturer les soins externes et les hospitalisations conformément aux droits sociaux des usagers.
Poste de 3 mois.
Profil recherché
Bac+3 minimum idéalement en maths/comptabilité/gestion/administration/droit. Moins de 30 ans (Condition pour contrat armée jeunesse
Process de recrutement
Si votre candidature est présélectionnée, un entretien téléphonique vous sera proposé pour apprécier vos attentes et motivations.
Si cette première étape est concluante, un entretien en présentiel ou à distance vous sera proposé avec l'employeur et éventuellement le service des ressources humaines.
Les suites données à votre candidature vous seront communiquées par l’employeur à l'issue de cet entretien.