Type de contrat CDD
Début du contrat 18/09/2021
Localisation Paris, Île-de-France, France
Niveau d'études CANDIDATURE SPONTANEE
Domaine professionnel CANDIDATURE SPONTANEE
Niveau d'expérience CANDIDATURE SPONTANEE
Rémunération Rémunération soumise à la grille statutaire de la fonction publique mensuel net
Rémunération soumise à la grille statutaire de la fonction publique annuel brut (selon expérience)
Avantages en nature -
Télétravail Non

CANDIDATURE SPONTANEE F/H

Descriptif de l'organisation

Descriptif des missions


Le ministère des armées assure la protection du territoire, de la population et des intérêts français. Il est également impliqué dans les missions de service public. Pour la réalisation de ses missions, le ministère des armées emploie, outre les militaires, plus de 60 000 civils en France et à l’étranger. Les agents civils apportent leurs compétences techniques ou administratives dans le cadre de missions à forts enjeux ! 

Dans le cadre de la réalisation de ses missions stratégiques, le ministère des armées recherche des agents contractuels dans différents domaines métiers et filières : administratif, informatique, génie civil, nucléaire, achats… La liste n’est pas exhaustive ! Des postes sont à pourvoir sur l’ensemble du territoire national ! Devenez Civils de la Défense : contribuez à un monde plus sûr en rejoignant le ministère des armées en CDD ou en CDI !

Intéressé par l’opportunité d’inscrire votre carrière professionnelle sur des missions à forts enjeux ?  N’hésitez plus… Rejoignez un ministère engagé en faveur de la diversité !

En candidatant de manière spontanée à cette offre, vous assurez d’une visibilité à votre candidature par l’ensemble des directions et services du ministère des armées qui pourront consulter votre CV et vous recontacter si votre profil correspond à leurs attentes. Pour ce faire, n’oubliez pas d’indiquer vos souhaits de mobilité géographique sur votre CV. 

Profil recherché


Avec ou sans diplôme, expert dans votre domaine ou récemment diplômé, le ministère des armées recherche différents profils pour armer ses postes. Vos compétences nous intéressent ! 


 

Process de recrutement

  • Si votre candidature est présélectionnée, vous serez contacté(e) par téléphone pour apprécier vos attentes et motivations.
  • Si vous êtes sélectionné(e) après cette première étape, vous serez reçu(e) en entretien par l’employeur et éventuellement le service des ressources humaines.
  • Vous serez à l’issue de cet entretien informé(e) par l’employeur des suites données à votre candidature.