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Type de contrat CDD
Début du contrat Poste à pourvoir immédiatement
Localisation Toulon, 83, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Niveau d'études Détenir au moins un bac+2 ou équivalent
Domaine professionnel Secrétariat comptable
Niveau d'expérience Confirmé (5 à 10 ans)
Rémunération 1 650€ à 1 800€ mensuel net
25 700€ à 27 000€ annuel brut (selon expérience)
Avantages en nature Restauration collective
Parking
Tarifs préférentiels pour des activités sportives et culturelles
Télétravail Non

CHEF DU BUREAU FINANCES F/H

Descriptif de l'organisation

Le ministère des armées assure la protection du territoire, de la population et des intérêts français. Il est également impliqué dans les missions de service public. Pour la réalisation de ses missions, le ministère des armées emploie, outre les militaires, plus de 60 000 civils en France et à l’étranger. Les agents civils apportent leurs compétences techniques ou administratives dans le cadre de missions à forts enjeux ! Devenez Civils de la Défense : contribuez à un monde plus sûr en rejoignant le ministère des armées en CDD ou en CDI !

Descriptif des missions

Vos missions
-   Vous participer à l’élaboration de tous les budgets de la base navale et des unités rattachées (PEL SSF, PEL LASEM, PEAE AGSC, PEAE, SSV/GSBDD, etc.)
-   Vous assurez le suivi des demandes « Sillage ».
-   Vous traitez et suivez des crédits de cohésion.
Vous suivez les engagements et liquidations des dépenses des dossiers frais de déplacement (enregistrement des missions via le SI FD@LIGNE, contrôle et validation).

Votre environnement
Vous êtes Chef de la cellule finance de la base navale, vous assurez le suivi et la gestion des budgets de la base navale. Vous êtes secondé par un adjoint.
Vous contribuez à la bonne application des règles d’emploi et au suivi des différentes ressources allouées à la base navale et aux unités navigantes rattachées.

Avantages liés à l’emploi
Rejoindre le ministère des Armées, c’est rejoindre une communauté de 275 000 personnes exerçant leurs talents dans une grande variété de métiers auprès des forces armées sur tout le territoire. Vous pourrez accéder à un large panel d'offres de formation (RH, affaires juridiques, finances, achats publics, management, numérique, développement durable…) grâce à deux centres de formation et à une plateforme en ligne, tout au long de votre parcours professionnel (préparation aux concours). Informations pratiques : - Installations sur site (restaurants, salles de sport, piscine…)
- Transport facile en bus aux alentours et à l’intérieur de l’emprise
- Offre de prestations sociales, culturelles, de loisirs et de tourisme par IGESA
Possibilité d’accéder au parc de logement du ministère. Offre de prestations sociales, culturelles, de loisirs et de tourisme : rendez-vous sur le site www.igesa.frUn mentor vous accompagnera dans le cadre de votre prise de poste.
| Type de contrat | CDD
| Conditions particulières d'exercice :  | 38h/semaine
| Date de vacance du poste : | 01/03/2024

Profil recherché

Vous avez des compétences techniques comptables et budgétaires. (niveau confirmé 5-10 ans d'expérience)

Pour candidater :
Précisions :
PJ à fournir : Un CV et d’une lettre de motivation.Personnes à contacter : o    LV Nathalie CACCAVELLI - Chef de la division administration– 04 22 42 16 48 nathalie.caccavelli@intradef.gouv.fro    PM Audrey SEGURA - Contrôle gestion - 04 22 42 22 89  audrey.segura@intradef.gouv.fr Le Ministère est labellisé « diversité » et « égalité professionnelle entre les femmes et les hommes »Le Ministère est « handi-accueillant ». 

Process de recrutement

  • Si votre candidature est présélectionnée, vous serez contacté(e) par téléphone pour apprécier vos attentes et motivations.
  • Si vous êtes sélectionné(e) après cette première étape, vous serez reçu(e) en entretien par l’employeur et éventuellement le service des ressources humaines.
  • Vous serez à l’issue de cet entretien informé(e) par l’employeur des suites données à votre candidature.