Sans action de votre part dans les prochaines minutes, votre session expirera et vous serez déconnecté de la plateforme.
Type de contrat CDD 1 an
Prise de fonction souhaitée 01/07/2024
Localisation Tours, 37, Indre-et-Loire, Centre-Val de Loire
Niveau d'études Niveau bac
Domaine professionnel CANDIDATURE SPONTANÉE
Niveau d'expérience Débutant (0 à 5 ans)
Rémunération mensuel net
annuel brut (selon expérience)
Télétravail Non
Avantages liés au poste Restauration collective
Parking
RTT
Contraintes particulières d'exercice -

COORDINATEUR DES SOUTIENS F/H

Télécharger en PDF

Descriptif de l'organisation

Le ministère des armées assure la protection du territoire, de la population et des intérêts français. Il est également impliqué dans les missions de service public. Pour la réalisation de ses missions, le ministère des armées emploie, outre les militaires, plus de 60 000 civils en France et à l’étranger. Les agents civils apportent leurs compétences techniques ou administratives dans le cadre de missions à forts enjeux ! Devenez Civils de la Défense : contribuez à un monde plus sûr en rejoignant le ministère des armées en CDD ou en CDI !

Descriptif des missions

Le milieu militaire vous attire, vous aimez le travail bien fait : ce poste peut vous intéresser ! La cellule coordination des soutiens du bureau interface des soutiens et maitrise de l'activité de la Base a pour fonction  d’assurer l’interface avec les soutiens concernés en termes de prestations et besoins d'administration générale du soutien commun / habillement / santé. 
 En toute autonomie, vous aurez pour mission de :
  • Participer à l'élaboration et actualisation des contrats de service, des marchés et protocoles relatives aux prestations  au profit de la base ;
  • Préparer des réunions en rapport avec le soutien ;
  • Informer  les services soutenus sur les procédures de demande de soutien et accompagner dans leurs expressions de besoins ;
  • Promouvoir le dialogue et l’échange entre les unités et les organismes du soutien ;
  • Assurer la fonction de correspondant EUREKA de la base aérienne ;
  • Assurer la fonction de correspondant habillement au profit de la base aérienne.

Profil recherché

Nous recrutons un collaborateur dynamique, autonome, rigoureux ayant le sens du service rendu avec un goût pour le travail en équipe et une aisance relationnelle.

Process de recrutement

  • Si votre candidature est présélectionnée, un entretien téléphonique vous sera proposé pour apprécier vos attentes et motivations.
  • Si cette première étape est concluante, un entretien en présentiel ou à distance vous sera proposé avec l'employeur et éventuellement le service des ressources humaines.
  •  Les suites données à votre candidature vous seront communiquées par l’employeur à l'issue de cet entretien.