La Direction Interarmées des Réseaux d’Infrastructure et des Systèmes d’Information (DIRISI) est l’opérateur unique des systèmes d’information et de communication du ministère des armées. Le poste se situe au Centre de Développement des Applications de la Défense de Bordeaux (CDAD-BDX) qui a pour mission de produire des applications informatiques, principalement au profit du ministère, et les soutenir, conduire des travaux d’innovation et de partager le savoir acquis, au titre de l’expertise. Affecté(e) dans la cellule « Innovation et veille technologique », le titulaire du poste sera amené(e) à intégrer une équipe de développement et participer à la création d’applications basées sur les nouvelles technologies, produire dans une architecture technique dédiée à l’intégration et au déploiement continu, travailler en collaboration avec des équipes de développement distantes et partager ses connaissances avec ses collègues sur les technologies et les bonnes pratiques qu’il maitrise.
Descriptif des missions
Dans le cadre de vos missions, vous serez amené à :
Organiser la réalisation d'un projet de système d'information.
Piloter une équipe de développement.
Mettre en œuvre des actions d'accompagnement des utilisateurs dans le cadre de la conduite du changement.
Réaliser les déploiements techniques du projet et en organiser la maintenance.
Conduire la maintien en condition opérationnel d'un système en exploitation.
Profil recherché
Vous disposez d'un diplôme de niveau BAC+5 ou école d'ingénieur en informatique avec une expérience en développement et une expérience préalable dans l’analyse et la réalisation de systèmes d’information.
Process de recrutement
Si votre candidature est présélectionnée, vous serez contacté(e) par téléphone pour apprécier vos attentes et motivations.
Si vous êtes sélectionné(e) après cette première étape, vous serez reçu(e) en entretien par l’employeur et éventuellement le service des ressources humaines.
Vous serez à l’issue de cet entretien informé(e) par l’employeur des suites données à votre candidature.