Le ministère des armées assure la protection du territoire, de la population et des intérêts français. Il est également impliqué dans les missions de service public. Pour la réalisation de ses missions, le ministère des armées emploie, outre les militaires, plus de 60 000 civils en France et à l’étranger. Les agents civils apportent leurs compétences techniques ou administratives dans le cadre de missions à forts enjeux ! Devenez Civils de la Défense : contribuez à un monde plus sûr en rejoignant le ministère des armées en CDD ou en CDI !
Descriptif des missions
Au sein d’une unité du commandement du renseignement de l’armée de terre, le 61e RA met en œuvre un parc de drones très diversifié. Cette mise en œuvre répond à des exigences de qualité et de navigabilité. Directement subordonnée au chef de corps et fonctionnellement au directeur qualité du COMALAT, la cellule Qualité/Navigabilité est responsable de l’exécution de la politique d’assurance qualité pour toutes les exigences de navigabilité.Le technicien a pour mission en s’appuyant sur son expérience en maintenance aéronautique de conseiller et de surveiller la manière dont sont exécutées les tâches de maintenance sur les vecteurs en service dans l’unité afin qu’elles respectent les normes de la maintenance maîtrisé ou celles de la navigabilité.
Profil recherché
10 ans d'expérience de technicien de la maintenance aéronautique.
Process de recrutement
Si votre candidature est présélectionnée, un entretien téléphonique vous sera proposé pour apprécier vos attentes et motivations.
Si cette première étape est concluante, un entretien en présentiel ou à distance vous sera proposé avec l'employeur et éventuellement le service des ressources humaines.
Les suites données à votre candidature vous seront communiquées par l’employeur à l'issue de cet entretien.