Sans action de votre part dans les prochaines minutes, votre session expirera et vous serez déconnecté de la plateforme.
Type de contrat CDD 3 ans
Prise de fonction souhaitée 28/09/2024
Localisation Paris, 75, Paris, Île-de-France
Niveau d'études Détenir au moins un bac
Domaine professionnel Achats
Niveau d'expérience Confirmé (5 à 10 ans)
Rémunération mensuel net
annuel brut (selon expérience)
Télétravail Non
Avantages liés au poste Restauration collective
RTT

Gestionnaire en charge de la sécurité des achats + F/H

Télécharger en PDF

Descriptif de l'organisation

Le Ministère des Armées, recrute un gestionnaire en charge de la sécurité des achats (F/H). Affecté au sein d’un bureau en charge de la qualité, de la performance et de la sécurité des achats, rattaché au secteur des achats et de la performance, en relation avec les services prescripteurs, les opérateurs économiques et étatiques, vous assurez le suivi des actes administratifs relevant de la sécurité et destinés à encadrer les procédures d’achats nécessaires au bon fonctionnement de l’organisme.

Descriptif des missions

  • Contribuer à la mise en œuvre de la politique de sécurité des achats interne à l’organisme en application des dispositions de l’instruction générale interministérielle ;
  • Assurer l’interface en relation avec le service en charge de la sécurité industrielle et les officiers de sécurité des organismes extérieurs (étatiques et privés) ; 
  • Initier et suivre l’exécution des demandes d’enquêtes de sécurité relevant de votre portefeuille ; 
  • Assister les services prescripteurs dans l’élaboration et le suivi des actes liés à la sécurité des achats, depuis l’émission du besoin jusqu’à la fin du contrat (conseil, évaluation des risques, assistance à la rédaction des supports sécuritaires comme des demandes d’enquêtes de sécurité, suivi des habilitations, …) ;
  • Contribuer à la mesure de la performance dans une démarche d’amélioration continue de la sécurité des achats (tableau de bord, indicateurs, procédures).

Profil recherché

Fonctionnaire de catégorie B / C (détachement) ou contractuel (CDD de 3 ans), vous disposez d’une expérience dans le domaine de la sécurité ou des achats.
Une connaissance du Ministère des Armées est souhaitée.

Process de recrutement

A réception de votre CV, ce dernier sera étudié et fera l'objet d'un retour dans un délai de 15 jours. Si votre profil correspond, votre candidature sera transmise au manager opérationnel pour étude. Ce dernier prendra attache avec vous afin de vous recevoir en entretien physique.