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Type de contrat CDD 3 ans renouvelable
Prise de fonction souhaitée 02/01/2023
Date limite de candidature -
Localisation Saint-Germain-en-Laye, 78, Yvelines, Île-de-France
Niveau d'études Bac + 3 (LICENCE - LICENCE PROFESSIONNELLE) ou équivalent
Domaine professionnel SANTÉ, SÉCURITE AU TRAVAIL, ENVIRONNEMENT ET DÉVELOPPEMENT DURABLE
Niveau d'expérience -
Rémunération 39000 mensuel net
45000 annuel brut (selon expérience)
Télétravail Non
Avantages liés au poste Restauration collective
Parking
Possibilité d'hébergement
RTT
Contraintes particulières d'exercice -

Officier sécurité F/H

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Descriptif de l'organisation


Le ministère des armées assure la protection du territoire, de la population et des intérêts français. Il est également impliqué dans les missions de service public. Pour la réalisation de ses missions, le ministère des armées emploie, outre les militaires, plus de 60 000 civils en France et à l’étranger. Les agents civils apportent leurs compétences techniques ou administratives dans le cadre de missions à forts enjeux ! Devenez Civils de la Défense : contribuez à un monde plus sûr en rejoignant le ministère des armées en CDD ou en CDI !

Descriptif des missions


Organisme interarmées du Service du Commissariat des Armées, le Groupement de Soutien de la Base de Défense Ile-de France (GSBdD IdF) est chargé d’organiser et de mettre en œuvre les moyens nécessaires au fonctionnement courant des formations, services et états-majors en Ile-de-France. Il est constitué d’une portion centrale située à Saint-Germain-en-Laye, d’éléments de portion centrale déconcentrés et de 7 pôles.

Dans ce cadre, le Service du Commissariat des Armées recherche un officier de sécurité, dont la mission est d’assurer la sécurité des sites du SCA en Ile de France. 


Vous aurez la charge de : 

-          Piloter la sécurité des sites en Ile de France 

-          Contrôler et évaluer le niveau de sécurité de chaque site

-          Piloter (donner des directives) à 15 agents 

-          Vérifier le bon fonctionnement et la pertinence des directives au titre des plans de protection adaptés (PPA) 

-          Réaliser des audits de sécurité

Profil recherché


Diplômé d’un BAC+3 en sécurité défense, vous avez une expérience d’au moins 2 ans dans le domaine. 


Vous vous reconnaissez dans le profil recherché et les missions correspondent à vos souhaits d’évolution professionnelle ? Ne tardez plus… Rejoignez le ministère des armées !

Process de recrutement

  • Si votre candidature est présélectionnée, vous serez contacté(e) par téléphone pour apprécier vos attentes et motivations.
  • Si vous êtes sélectionné(e) après cette première étape, vous serez reçu(e) en entretien par l’employeur et éventuellement le service des ressources humaines.
  • Vous serez à l’issue de cet entretien informé(e) par l’employeur des suites données à votre candidature.