Sans action de votre part dans les prochaines minutes, votre session expirera et vous serez déconnecté de la plateforme.
Type de contrat CDI
Début du contrat 17/09/2023
Localisation Chanteau, 45, Loiret, Centre-Val de Loire
Niveau d'études Détenir au moins un diplôme CAP/BEP
Domaine professionnel CANDIDATURE SPONTANEE
Niveau d'expérience 0 à 5 ans
Rémunération mensuel net
annuel brut (selon expérience)
Avantages en nature Restauration collective
Parking
RTT
Télétravail Non

Techniques énergie/installation, maintenance matériels biomédicaux F/H

Descriptif de l'organisation

Le ministère des armées assure la protection du territoire, de la population et des intérêts français. Il est également impliqué dans les missions de service public. Pour la réalisation de ses missions, le ministère des armées emploie, outre les militaires, plus de 60 000 civils en France et à l’étranger. Les agents civils apportent leurs compétences techniques ou administratives dans le cadre de missions à forts enjeux ! Devenez Civils de la Défense : contribuez à un monde plus sûr en rejoignant le ministère des armées en tant qu'Ouvrier de l'Etat !

Descriptif des missions

Situé sur le site militaire de Chanteau (45), l’Etablissement Central des Matériels du Service de Santé des Armées (ECMSSA) est un établissement à vocation technique et logistique ayant principalement pour missions l’étude, l’expertise, l’aide à l’achat, les essais de qualification, la maintenance, la constitution, la logistique et la formation des techniciens au profit des matériels déployés dans les formations relevant de la chaîne du ravitaillement médical.
Affecté au sein d’un service maintenance, le titulaire du poste assure les opérations de maintenance de niveau 3 sur les équipements de son domaine de compétence. 

Profil recherché

Ce recrutement est ouvert à toute personne possédant un CAP ou un BEP ou un BAC Pro en rapport avec la spécialité ou qui, non titulaire de l’un de ces 3 diplômes, possède une expérience dûment attestée d'au moins 3 années dans la profession ou dans la spécialité recherchée, comme ouvrier professionnel dans les domaines : électronique, ou électrotechnique, ou biomédical. 

Process de recrutement

Dossier de candidature à demander par courrier électronique :
- ecmssa.cmi.fct@intradef.gouv.fr pour les candidat(e)s ayant une adresse INTRADEF (copie : dapsa-blrh-sapc.gestionnaire-rh.fct@intradef.gouv.fr)
- ecmssa.recrutement@gmail.com pour les autres candidat(e)s,

ou par courrier postal : 
Etablissement Central des Matériels du Service de Santé des Armées 
TSA 50006
45404 FLEURY LES AUBRAIS Cedex

ou contacter le 02 38 60 74 30 / 02 38 60 73 52 
 
La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 28 avril 2023 à minuit, les date et heure du courrier du candidat faisant foi.
 
Les épreuves de l’essai professionnel se dérouleront semaine 23, pour une prise de poste le 01/09/2023